Contenu récent par H3r0in3

  1. H

    BTS MUC - DEES - Master - 78 Yvelines

    Re : BTS MUC - DEES - Master - 78 Yvelines Oui tu peux très bien faire ça, faut juste vérifier que tes exams de BTS et de DEES ne tombent pas à la même date, et après trouver une école qui t'accepte en DEES avec ton dossier.
  2. H

    BTS MUC - DEES - Master - 78 Yvelines

    Bonjour à tous, Je viens apporter une faible participation sur ce forum... J'ai passé un BTS MUC l'année dernière (Villepinte) et j'ai continué mes études cette année, en DEES, et je souhaite encore poursuivre en master. J'étais à Rambouillet(78) pour le BTS, puis chez Rise SQY en DEES...
  3. H

    que pensez vous du centre pigier st quentin

    Re : que pensez vous du centre pigier st quentin Je n'y suis pas allée, j'étais chez Rise SQY moi, mais je n'en ai pas entendu du bien. D'après des gens que je connais, c'est vraiment une école type "business et usine", tu n'es qu'un contrat pour eux. N'espère pas trop de disponibilité de leur...
  4. H

    CGSAT ou ESCALE FORMATION ( 78)

    Re : CGSAT ou ESCALE FORMATION ( 78) Désolée pour le méga-déterrage mais ce poste pourra peut être intéresser quelqu'un encore... Pour remettre ces informations au goût du jour : je ne connais pas CGSAT mais j'ai eu mon BTS MUC chez Escale Formation. L'école a été racheté il y a 2 ans...