Contenu récent par Helley

  1. H

    Licence pro banque avec LCL

    Re : Licence pro banque avec LCL Bonsoir! J'ai une nouvelle question qui me vient à l'esprit! Est ce que vous savez si vous êtes en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation?
  2. H

    Licence pro banque avec LCL

    Re : Licence pro banque avec LCL Je n'ai pas eu besoin de les appeler! J'ai reçu un mail aujourd'hui. Je signe donc également mon contrat le 4 septembre
  3. H

    Licence pro banque avec LCL

    Re : Licence pro banque avec LCL Moi je suis à Saint Quentin. J'ai pas eu le temps de les appeler aujourd'hui mais je suis retombé sur un mail quel est LCL m'avais envoyé. Ils disent je signerais mon contrat le premier jour de mon embauche et moi je commence au LCL la semaine après le 4...
  4. H

    Licence pro banque avec LCL

    Re : Licence pro banque avec LCL Ok merci de m'avoir repondu! Je pense que je vais les appeler demain! Et sinon vous etes affecté à quelle université?
  5. H

    Licence pro banque avec LCL

    Re : Licence pro banque avec LCL Je vais peut etre appelé le LCL demain parce que moi je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai eu un mail du CFA pour la date de pré rentrée, le 28 comme vous mais je ne sais pas pour la signature. Quand j'ai eu le LCL au telephone pour mon affectation universitaire...
  6. H

    Licence pro banque avec LCL

    Re : Licence pro banque avec LCL sihem92500 tu as eu des nouvelles quand du LCL? Parce que moi je ne sais toujours pas quand je signe mon contrat
  7. H

    Licence pro banque avec LCL

    Re : Licence pro banque avec LCL Alors moi par contre je commence avec une semaine à la fac (à Versailles) puis deux semaines au LCL et une semaine au CFA
  8. H

    Licence pro banque avec LCL

    Re : Licence pro banque avec LCL Moi je travaille le samedi jusqu'à 13h. Mon agence est bien fermée le lundi mais après je sais que sur Paris certaines agences sont ouvertes le lundi
  9. H

    Licence pro banque avec LCL

    Re : Licence pro banque avec LCL Bonsoir! Je m'incruste un peu plus tard mais moi aussi je serai au CFA à Paris l'an prochain :) Et je suis également prise au LCL. Comme vous j'ai eu un mail du CFA m'indiquant la date de pré-rentrée et le calendrier. De la part du LCL, j'ai eu des...
  10. H

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. Désolée pour ma réponse un peu tardive! Je signe également au LCL D'ailleurs j'ai reçu un mail la semaine dernière me demandant d'envoyer les documents nécessaires à l'élaboration du contrat
  11. H

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. Moi aussi je ne vais signer mon contrat qu'en Septembre mais j'ai tout de même signer une promesse de signature de contrat!
  12. H

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. Moi je suis avec le CFA Ile de France
  13. H

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. baba809 oui c'est normal! Moi même j'ai postulé à une offre en alternance sur le site du LCL et j'ai ensuite été contacté pour passer les tests en ligne puis l'entretien.
  14. H

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. baba809 il faut que tu ailles dans l'espace ''recrutement'' sur le site du LCL Après je pense qu'il faut que tu ailles dans ''consulter les offres'' et là je pense qu'il y a un endroit où marquer la référence que tu as
  15. H

    Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance.

    Re : Inscription 2012 - Licence Pro. Banque en Alternance. Kamoo oui je fais ma licence dans un CFA, le CFA Ile de France Et en général si tu es accepté par une banque, tu es accepté par le CFA, sinon c'est vraiment pas de bol!