Contenu récent par IDJA88

  1. I

    DEMANDE D'AIDE POUR TRADUIRE UN PROJET QUI EST EN FRANCAIS EN ANGLAIS

    Bonjour, Je suis étudient en BTS PME/PMI. Je cherche de l’aide pour traduire mon rapport de stage en Anglais. J’ai vraiment besoin de cet aide car je suis vraiment nul en anglais. Je vous remercie d’avance.
  2. I

    demande d'aide pour le projet de deuxième année BTS PME

    Re : demande d'aide pour le projet de deuxième année BTS PME je ne fait pas de BTS en Alternance, je fait mon BTS dans une entreprise d'assurance. j'ai deja trouver un projet mais je suis coincé sur l'élaboration du questionnaire. Est-ce vous pourriez m'aider?? mon projet lancement d'un...
  3. I

    PROJET EN DEUXIEME ANNEE D'ASSISTANT DE GESTION

    Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS Assistant de gestion, j’ai choisi comme projet lancement de nouveau produit plus précisément c’est un produit d’assurance pour garantir une assurance aux travailleurs indépendants. Est-ce que vous pouvez m’aider à élaborer le questionnaire ?? Merci
  4. I

    Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année de BTS PME. Je suis actuellement en stage dans une...

    Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année de BTS PME. Je suis actuellement en stage dans une entreprise d’assurance et j’ai choisi comme projet lancement d’un nouveau produit commercial. Je veux faire une étude de marché mais je ne sais pas comment procéder pour établir un questionnaire...
  5. I

    demande d'aide pour le projet de deuxième année BTS PME

    Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS PME PMI. Je dois réaliser un projet pour mon examen de fin d'année et jusqu'alors je n'ai aucune idée de projet. Est-ce que vous pourriez m’aider ?? Merci d'avance pour votre aide.