Contenu récent par imported_charly

  1. I

    c'est quoi la taille critique d'une entreprise?

    merci c trop gentil :-a1 tu me sauve la vie presque lol :oops:
  2. I

    c'est quoi la taille critique d'une entreprise?

    Salut à tous, Ca fait deux ans qu'on parle de taille critique d'entreprise et je ne sias toujours pas ce que ca veut dire :oops: et la ca devient urgent. si vous pouviez me répondre le plus vite possible :cry: merci d'avance
  3. I

    L'examen approche

    tu sais quoi nous c'est pareil, les profs mettent la pression nous rapelle qu'il y a un bts, comme si on le savait pas franchement, tous le monde devient désagréable,cherche la merde c'est vraiment du n'importe quoi! moi je balise pour les oraux je le sens mais du tout, le dernier bts blanc j'ai...
  4. I

    Enfin fini le BTS !!!!!!!!!!

    sorry je me suis trompé de post
  5. I

    Enfin fini le BTS !!!!!!!!!!

    vous n'^tes pas contente mais il y en a qui n'ont meme pas encore passée les épreuves alors pourquoi vous pleuré a cause de vos résultats :evil:
  6. I

    methode de synthese de documents....

    je sais pas si ca va t'aider. notre prof nous propose: - tu lis tout tes doc en surlignant les idées. - tu prend une feuille a3 ou a4 tu fais cinq colonne (une par doc) - la premiere ligne tu inscris le n° du doc et le titre. - la deuxième ligne tu mets toute les idées du texte. - enfin la...
  7. I

    le commerce extérieur français

    Non mais c pas ca qui me perturbe. je vien de passer le bts blanc et j'ai vraiment tout raté je suis un peu découragé. Tout le monde me dit que je vais l'avoir, je crois que la seule personnequi ni croit pas c moi. je me dis qu'ils peuvent pas comprendre aucun n'a fait un bts :?:
  8. I

    le commerce extérieur français

    Intérssé par quoi exactement? Désolé pour le style sms parfois je fais pas attention. sorry :oops:
  9. I

    le commerce extérieur français

    Parce que g des notes minables. je suis plus motivée.Au boulot il en on rien a f.... de mon bts que je l'ai ou pas pour eux c pareil mais ca les empeche pas de critiquer mon bulletin.g de bonne moyenne j'ai travaillé pour et pazs une seule personne de mon entourage scolaire ne c pris la peine de...
  10. I

    le commerce extérieur français

    merci merci c déjà ca c super sympa.tu sais quoi je crois que moi aussi je v le raté le bts :oops: :lol:
  11. I

    le commerce extérieur français

    est-ce que quelqu'un a déjà fait ca en éco générale parce que je dois faire un dévellopement strucutré. Donc si vous avez des infos ca serai gentil. :wink:
  12. I

    congés pour examen?

    Svp c moi qui est cherché les doc officiels parce que la prof elle est pas la preuve qd t'expliq ca au patron! lol imagine tu l'embarque au boulot pour qu'elle eplique au boss qon a droit au 5 jours. il faudra allez a l'ifa pdt 5 js si ont veut les avoir! :lol:
  13. I

    une action 5 réalisée en 2003?

    j'explique, il y a deux ans qd je suis rentré ds ma boite g géré le dossier de sécurité de la boite. actuellement n'ayant pas d'action 5 je pensais pouvoir présenter ce projet en action 5 le problème c'est que je l'ai réalisé en 2003 et pas en 2005. est-ce possible ou carrément irréaliste parce...
  14. I

    congés pour examen?

    le texte parle d'apprenti pas de niveau de formation donc si vous avez un contrat d'apprentissage ca vous concerne du bep, cap, bac pro et bts bien sur.