Contenu récent par imported_commerciale

  1. I

    ya des sites de centres d'appels

    bonjour, je recherche des sites intéréssants sur les centtres d'appels
  2. I

    cherche personne pour parler des centre d'appels ( superviseur, téléconseiller...)

    j'aimerai savoir.... merci pour vos réponses!! le role du superviseur en quoi ca consiste?? Pakard bell c'est bien alors???
  3. I

    cherche stage en centre contacts dans la région pays de la loire

    réponse bonjou, c'est pour une période de 3 mois 1 mois té"léconseiller et 2 mois superviseur!! dur dur!! de trouver!!
  4. I

    Après BTS action co, quelle formation en 1 an?

    information bonjour c'est quoi le Distech c'est bien ,c'est la vente de boissons non??
  5. I

    cherche stage en centre contacts dans la région pays de la loire

    bonjour, ceci est une demande trés serieuse, en effet je cherche un stage dans un centre d'appels. Merci beaucoup
  6. I

    cherche personne pour parler des centre d'appels ( superviseur, téléconseiller...)

    bonjour, en fait je me pose différents questions concernant ce metier, car certains en disent du bien d'autres non? Ainsi je me demande si les conditions de travail sont adéquates?
  7. I

    un centre d'appels peut il aider un commercial?

    ah chouette une personne travaillant en centre d'appels!! bonjour, j'aimerai poser differentes questions concernant le centre d'appels! Tout d'abord est ce que les conditions de travail sont propices à travailler? et comment les téléoperateurs sont motivés? Merci
  8. I

    comment peut-on être chasseur de nos jours ?

    c'est abomibable j'ai vu à la télé il y a peu que a cause des chasseurs il y avait beaucoup moins d'ours en croatie.
  9. I

    Que pensez vous des personnes qui refusent d'aller voter

    avis mitigé je trouve que personnelemtn cela ne sert à rien de voter si on n'y connai rien autant ne rien faire bien sur ceci est mon avis!!
  10. I

    du dégout

    c'est avec les bonnes idées que tout avance... justement si elles t'ont copié cela signifie que tu avais une bonne idée!! Ainsi les entreprises ce font souvent copiés!! Et comme on dit : Souvent imité et jamais égalé!!! Ne baisse pas les bras;; en sorte tu avais crée une mini entreprise et tu...
  11. I

    un centre d'appels peut il aider un commercial?

    mais est ce suffisent??? peut on pousser un peu plus loin le raisonnement en therme qualitatif et quantitatif???
  12. I

    peut on créer un forum pour correspondre avec des gens???

    je me suis un peu mal expimé!! c'est gentil d'avoir répondu!! Ahh oui tu viens de loin;;; En fait je trouve que ce site est super bien mais malheuresement à part parler sur des themes nous n'avons plus de contacts et parfois ce serait intéréssant de correspondre avec des gens avec qui ont à...
  13. I

    Noel : cadeau tendance et original

    des idées.. vous pouvez me donner des idées de cadeaaux aussi??? Moi je pensais offir un stage de pilotage de voiture mais ca coute bonbon! Autrement des cd mais lequel??? des Bd des mangas???? Dites moi des noms;;; Des vétements.. Un peu classik non?? J'aime bien l'idée de la fleur qui...
  14. I

    Noel : cadeau tendance et original

    ah noél!!! le peti pere noel et ses renes!! ^déja les cadeaux!!!! heuresement que vous etes là!!! je vais serieusement me pencher sur la question... Moi je pensais offir un tour en mongolfiére à mon amoureux mais bon.. Idée ou pas???
  15. I

    Les sites d'emploi sur Internet : quelle efficacité ?

    tout à fait d'accord avec michel page!! si les entreprises sur internet recrutaient cela se suaraient et alors il n'ay aurait plus de chomage!!! Bon c'est sur j'idéalise et nous ne sommes pas sur le planéte bisounours mais bon!!! Il y a une part de réalité non?!!