Contenu récent par imported_funkycops

  1. I

    l'amour a distance..

    Non je ne lui ai pas parle! En fait pas vraiment.
  2. I

    l'amour a distance..

    Pas d'avis?! :D
  3. I

    l'amour a distance..

    Bon ben moi aussi je vais raconter ma petite histoire! J'ai besoin de votre avis... Voila j'ai rencontre un jeune homme, on est reste quatre mois ensemble et depuis le mois de juin il est parti en belgique. Je savais depuis le debut de notre histoire qu'il allait partir, il m'avait...
  4. I

    Besoin de votre avis, vous qui êtes scolarisé.

    Je n'ai pas présenté mes actions, je suis en première année et j'ai pas encore rédiger quoi que ce soit pour l'épreuve. Comment je dois m'y prendre?
  5. I

    Besoin de votre avis, vous qui êtes scolarisé.

    Bonsoir tout le monde, Je suis au cned en BTS AD à la rentrée prochaine je retourne en lycée mais en attendant j'aimerais avoir votre avis. Voila j'ai fait une action hors stage pour une association, j'ai créé un fichier presse et un fichier des adhérents ainsi qu'un publispostage. En...
  6. I

    admise à l'idrac

    Merci karukera et titepuce92! :wink:
  7. I

    admise à l'idrac

    karukera, merci pour tes réponses. Je voulais te demander aussi pour entrer dans cette ecole, c'est sur concours? C'est dur? Quelles en sont les epreuves? Quelle est la réputation de cette ecole? Merciiiiiiiii :D
  8. I

    admise à l'idrac

    Salut! Je viens de voir que tu es admise à l'IDRAC en MGE. J'aurais aimé savoir pourquoi tu as choisis cette formation et quels en sont ses objectifs? Que veut dire MGE= management et gestion des entreprises comme en IUP? Merci pour tes réponses.
  9. I

    Action pro et stage en même temps!

    Personne pour m'aider? :cry:
  10. I

    Action pro et stage en même temps!