Contenu récent par imported_HAYATE

  1. I

    ASF

    enfin une qui a un cas que j'ai moi aussi j'ai des souci avec la fiche de paie si tu veux par message privé on peut s'aider voici mon adresse hayate.irbouh@pmintl.com mes cas son les suivants : mael mais pas comme les autres l'ont connexion asf elan du nord la toussuire...
  2. I

    Question liée au comportement de certains jurys lors de l'épreuve EPS au bts AD

    si vous saviez je repasse mon bts et moi d'entrée je me suis pris le chou avec l'un des membre du jury elle avait mal prononcé mon nom et je lui dis c .... elle m'a répondu texto "je ne sais pas comment ça se prononce chez vous " on était en 2003 et on entend encore des chose pareil et je lui...
  3. I

    APA : Ma tutrice m'empêche de prendre des documents pour illustrer mon action

    salut moi j'ai travaillé dans un cabinet d'avocat et ça m'étonne que les RH soit plus confidentiel que ça comme les autres te l'on dis tu ne lui montre pas les impression de page écran tu te fais une copie sur disquette et tu imprime ailleurs et à elle tu lui montre le dossier sans les docs...
  4. I

    Faut il un sommaire dans les Cas de PTP ?

    le sommaire est un document personnel un peu comme les QQOQCP c plus ça tu même les infos essentiels du cas par exemple la zone géographique, le nbre de salariés etc :wink:
  5. I

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    franchement j'ai relu avec plusieurs filles il n'y avait pas d'arborescence à faire sinon comme certaines l'ont indiqué dans les messages il l'aurait précisé pour moi c'était une note de synth. tu pouvais mettre des exemples. quand à la compta j'ai trouvé également une marge réel de 23% de...
  6. I

    Erreur dans le sujet d'éco droit

    même avec la faute s'était logique il fallait bien lire le 3ème paragraphe de la décision pour comprendre le sujet mais j'espère que le retse ça a été :wink:
  7. I

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    PERT ET NOTE SYNTHETIQUE Moi je savais que ça allais être soit le pert soit MCD :idea: et j'ai u raison mais le problème c que ma prof nous disait que ça servait à rien de voir ça c'était tombé il y a deux ans :) ce qui fait que les filles de ma classe ne l'ont pas vu et ne savais pas ce...
  8. I

    site en économie

    BEN MERCI BEAUCOUP SI TU AS d'autres adresses
  9. I

    Prévisons sur sujet éco de cette année

    Et vos prof ne vous on pas donné une liste des thèmes sur quoi nous pourrions tombés je sais que certains prof le font il faut leurs demander :wink:
  10. I

    QU'EST CE QUI RISQUE DE TOMBER

    Bonjour à toutes et à tous je suis en 2ème années de BTS AD et j'aimerai savoir si certaines ou certains d'entre vous aurai quelques idées sur les thèmes abordées. je tiens à vous souhaiter bon courage pour les révisions et le BTS :wink: