Contenu récent par imported_Manon

  1. I

    CPAP : les 10 premières minutes à l'oral d'examen

    Pourquoi ne pas parler de l'alternance Il est fortement déconseillé d'insister sur le fait que nous avons préparer le BTS en alternance, tout simplement parce ke bien souvent, les jury proviennent de l'éducation nationale et que certain n'apprécie pas ce mode de formation. En plus n'oubliez...
  2. I

    documents d'aides pour CPAP et PTP

    Interessée!! Bonjour, Si je n'arrive pas trop en retardje veux bien que tu m'envoie ta doc STP!!! Merci de nous aider!!! Mon adresse : Maud.mm@caramail.com A bientot et merci encore. :P
  3. I

    aidez moi : CPAP hébergement et referencement du site internet de mon entreprise

    Bonjour!!!! Après avoir réalisé avec dreamweaver le site internet d mon entreprise je recherche des info précise concernant l'hébergement et le referencement. Indiquez moi svp les critères essentiels pour un hebergement et referencement!! Ma contrainte : L'entreprise y consacrera le...
  4. I

    date du bts asistante de gestion svp

    Bonjour!!! Pourriez vous me communiquer les dates du Bts d'ass de gestion Merci beaucoup et gros bisous à tous!!! Manon :lol:
  5. I

    besoin de renseignement sur le referencement et l'hebergement du site internet de mon entreprise!

    Bonjour!!! Je suis en 2ème année de BTS assistante de gestion! Ma dernière action en CPAP est la création du site internet de mon entreprise! A l'aide de dreamweaver, j'ai pu le concevoir. A présent, il me reste à réaliser un tableau comparatif d'offres d'hebergement et de...