Contenu récent par imported_masereya

  1. I

    stage en banque

    bonjour tout le monde voila je faimon stage en banque et je souhaiterai savoir si il en a dans mon cas car coté actions et missions a effectuer c le brouillard total merci de me repondre :lol: bon courage a tous car il est pa eviden ce bts
  2. I

    passage en 2em année

    c bon je vien de recevoir mon avis de passage , il été tant!!!bref j espere ke vous le recevrai ojourdhui et kil vous sera favorable. Bonne vacance a touss!! :)
  3. I

    passage en 2em année

    je suis dan le meme ka ke toi je sui en premiere anneé de bts action co et je n ai toujours pa eu la reponse pour mon pasage sachant qu en plus depuis le debut de la semaine ils sont injoignable et ke je par dan kelke jours en vacances, alor si kelkun a une suggestion je suis preneuse Merci d...
  4. I

    enfin l'année est fini!!mais a kan les resultat du passage???

    cool, merc pour vos reponses mais vous trouvez pa kil s y prenne un peu tar pour donner leur decision pour le passage, commen je fai si je ve m inscrire en seconde année en lycée c bocoup tro tar :cry:
  5. I

    enfin l'année est fini!!mais a kan les resultat du passage???

    sachant ke les envoies pour les devoirs sont terminé kan est ce kon ora la decision du passage en seconde année, est ce kon nous envoie un bulletins de notes???
  6. I

    kel moyenne fo t-il avoir pour un passage en 2nd année

    ok je te remercie eiko de t précieuse informations
  7. I

    kel moyenne fo t-il avoir pour un passage en 2nd année

    Et un ptit 7 de moyenne en francais et un 9 de moyenne environ dan les otre matiere c passable :cry:
  8. I

    I don't understand what is a "rubber-stamping institution"

    Merci parce que sinceremen j été hors sujet :oops:
  9. I

    kel moyenne fo t-il avoir pour un passage en 2nd année

    :cry: on sai tjr pa kel moyenne avoir pour passer lol mai je sai une chose il est obligatoire pour les bts action co en tou ka d envoyer 75 % de chak matiere voila donc tener nou o couran si vou apprener un truc :wink:
  10. I

    HELP PLEASE IT S HARD FOR ME THE ENGLISH N 7

    merci c gentil et bien mon devoir porte sur "literacy tests urged at varsity", ce serai bien si on pourvai me l expliquer parce ke j ai un peu du mal . On nous demande de definir certain terme en anglais tel ke "literacy" ,"rubber stamping institution", faire un compte rendu et une lettre...
  11. I

    kel moyenne fo t-il avoir pour un passage en 2nd année

    les envois de devoir sont bientot terminer alor je pe faire ma moyenne mai le cned nous accorde le passage en 2nd e année a partir de combien???????????????? Merci d avance pour vos reponse :lol:
  12. I

    HELP PLEASE IT S HARD FOR ME THE ENGLISH N 7

    kikoo tou le monde j orai besoin de votre aide j ai du mal en a,glais surtou kil fo ke je rende 75 % des devoir et c loin d etre le ca est ce ke je peu esperer de votre par un peu d aide pour le devoir n 7 s il vous plait :cry: merci d avance
  13. I

    I don't understand what is a "rubber-stamping institution"

    t pa tres sympa eiko!!! bref, je sui entrain de le faire donc moij je pense ke sa veu dire : "institution ki approuve san discuter" voila j espere t avoir aider un peu :) Hesite pa a demander
  14. I

    Devoir 07 d'anglais... Bts action commerciale 1ère année

    bonjour tou lemonde je sui entrain de faire se devoir et j aid u mal a comprendre le texte kelkun pourrait il me le résumer histoire ke je sache si j e sui pa a l ouest. Merci d avance pour votre aide
  15. I

    nombre de devoirs

    sa crain, franchemen pour le prix que j ai payé et pour le faite ke j ai envoyer plus des 75 % des devoir sachan ke je me sui inscrite en retar il devrai me la donnée :wink: merci comme mm pour vos réponses