kel moyenne fo t-il avoir pour un passage en 2nd année

les envois de devoir sont bientot terminer alor je pe faire ma moyenne mai le cned nous accorde le passage en 2nd e année a partir de combien????????????????

Merci d avance pour vos reponse :lol:
 

imported_Eiko

New Member
C'est une question que je me pose aussi depuis un moment!

Est ce que quelqu'un sait?
 

fab62

New Member
Moi aussi j'aimerai bien savoir, parceque vu ma moyenne de français (plus que catastrophique), je commence à avoir peur !!


@ +
 

NINIEAG

New Member
le passage en seconde année

:lol:Le passage en seconde année est statué lors de la commission pédagogique qui a lieu courant juillet. Celle-ci étudie le travail effectué par l'élève pendant sa première année de formation en fonction du nombre de devoirs remis (50 % des devoirs minimun) et des notes obtenues.

Bon courage et patience

:-a4
 

imported_Eiko

New Member
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à notre question Ninieag! Depuis le temps qu'on se la posait... :)
Par contre, est ce que c'est pour tous les BTS pareil :?:
Je suis en 1ère année BTS action co et on m'a dit que c'était 75% des devoirs, çà peut le faire mais comme j'ai du retard, si c'était 50% pour passer en 2e année çà serait mieux évidemment! :p
Pour l'instant j'ai un peu plus de 12 de moyenne et j'ai envoyé plus de 50% des devoirs, est ce que tu crois que çà peut le faire?
On panique quand on sait qu'on va bientot savoir si on passe ou pas:) :cry:

Bon courage à tous
 

NINIEAG

New Member
Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les BTS, mais c'est le CNED qui m'a répondu via leur messagerie : accueil.poitiers@cned.fr.
Le mieux serait de leur poser la question directement je pense, la réponse est souvent rapide

Désolé. :?:
 

imported_Eiko

New Member
Oui tu as raison, moi je téléphone à Mme Sediri demain pour lui demander. J'ai essayé d'appeler Mme Vendrely aujourd'hui mais elle n'était pas disponible.
Je pense que çà va être mieux de demander au CNED car tout le monde dit des choses différentes.
Quoiqu'il en soit, je vais en faire le maximum jusqu'au 15!
 
:cry: on sai tjr pa kel moyenne avoir pour passer lol mai je sai une chose il est obligatoire pour les bts action co en tou ka d envoyer 75 % de chak matiere voila donc tener nou o couran si vou apprener un truc :wink:
 

imported_Eiko

New Member
Ok, pour la moyenne j'ai écrit hier au cned, et comme je téléphone aujourd'hui à Mme Sediri, normalement on va être fixé bientot!
A+
 

dodile

New Member
il faut avoir bosser toutes les matière s avec un certain pourcentage, ta myenne peut aller de 10 à au delà, ils jugent surtout si t'as travailler l'ensemble de smatière
 

Shinny

Best Member
conseil de classe

Le conseil de classe pour le BTS CE de Rouen c'est le 14-15 Juin :wink:
Pour les autres je pense que ce n'est plus le moment de paniquer, il est un peu tard.....................
 

NINIEAG

New Member
Je pense que dodile à raison, car j'ai eu le responsable de formation aujourd'hui et j'ai fait 75 % des devoirs et il voudrait que je lui envoi encore un devoir de français et un de synthèse éco-droit, alors vous savez .

Wait and see... :shock:
 

imported_Eiko

New Member
Apparement Dodile a raison, j'ai appelé le cned aujourd'hui, ils jugent surtout si tu as bossé un peu toutes les matières et il faut que les notes ne soient pas trop catastrophiques :wink:

Courage c'est bientot la fin!
 

imported_Eiko

New Member
Je crois que oui masereya, catastrophique c'est genre 5 de moyenne générale, si tu es proche de 10 je pense que çà peut le faire!
Par contre là ou c'est juste, il te demande de refaire un devoir si tu peux, c'est mieux! :wink:
Moi par exemple j'avais eu 6 à un devoir de TAC, ils m'ont dit que c'était juste! et j'en ai refait un après ou j'ai eu 13 (j'ai carrément plus bossé pour montrer que je pouvais avoir plus). S'il te reste un devoir en français tu peux le tenter, donne toi à fond, et essaie de monter d'un ou deux points, s'ils voient que la dernière note est meilleure c'est bon signe à mon avis!
Allez bon courage!
 

Ca peut vous intéresser