Contenu récent par imported_Olivier

  1. I

    CFPB de Nancy

    ah peut etre que c'est ça....... maintenant je le fais en un an peut etre que ça joue...
  2. I

    CFPB de Nancy

    apparemment on le saura à la rentrée :-/
  3. I

    CFPB de Nancy

    non pas de studio c'est la bp qui me loge et on m'a dit que c'est le cfpb qui se chargeait de cela......
  4. I

    CFPB de Nancy

    une question qui me vient à l'esprit.... je sais pas ce que rembourse le cfpb pour les frais de dép mais bon à la rigueur...... j'habite à 100km de nancy, et jesouhaiterais les vendredis rentrer assez rapidemment chez moi..... en gros je souhaiterais y aller en voiture..... mais vu que...
  5. I

    avez vous déjà vécu un hold up???

    ca m'étonnait de pas encore avoir vu de message de ce type lol je commence bientot en banque, c'est vrai que j'y pense un peu aussi...j'ai déjà eut ds clients agressifs, menacants,...mais c'est vrai qu'un bracage doit etre impressionnant à vivre... même si ceux qui font ça veulent juste du...
  6. I

    poste de conseiller clientèle particuliers à la Banque Populaire

    merci à tous pour vos infos :-) - ne pas bosser le dimanche, je dirais heureusement encore :-) ! - pour le compte rémunéré, ça c'est un détail vu ce que ça apporte, après au niveau des avantages faut voir au coup par coup peut etre.... bref....J- pu beaucoup pour moi, on verra bien mais...
  7. I

    poste de conseiller clientèle particuliers à la Banque Populaire

    je démarre début septembre à la BP également.....pour une formation d'un an BTS Banque avec embauche théorique à la clé. J'ai eut mon contrat, de ce coté là no prob, même plutot satisfait par rapport à où je bossait avant.... Par contre niveau ambiance, pression, j'ai un petit peu "peur"...
  8. I

    CFPB de Nancy

    le genre de blague dont tout le monde ce serait passé ! j'aurais plustot demandé si tu parlais alsacien car c'est clair que ce serait un plus pour toi ( mais pas une obligation ) euh .... Alsacien ? non là ça servirait vraiment à rien y a pas un alsacien dans la région :) et lorrain et...
  9. I

    CFPB de Nancy

    ohh ! :evil: faut pas abuser Forbach c'est pas Allemand non plus, je sais que c'est de l'humour (à 2 cents à mon gout) mais bon ! j'y habite et je peux te dire qu'à part les personnes agées, très peu de jeunes parlent l'allemand ! les idées reçuent ont décidemment de belles années...
  10. I

    Banque Populaire ou Crédit Mutuel ?

    tu peux expliquer plus clairemment ? qu'entends tu par là ? merci
  11. I

    en résumé....les salaires

    merci déjà pour les réponses !
  12. I

    en résumé....les salaires

    les chiffres de l'onisep ne sont que raremment réels ! là ils indiquent de 1200 à 2200 .......c'est vague
  13. I

    en résumé....les salaires

    je sais qu'il existe un topic juste en dessous, mais au final il devient presque illisible par les posts de mythos ou autre qui y traine ! donc en résumé, j'ai cru comprendre qu'en moyenne, au guichet, les salaires tournaient autour de 1000/1100 euros mensuels ? souvent sur 13 mois et avec...
  14. I

    Banque Populaire ou Crédit Mutuel ?

    up ! personne n'a d'expérience ou connais la BP ou quoi ? :)
  15. I

    Pourquoi pas un rattrapage au bts ?

    peut etre simplement ar le pourcentage de personnes qui "doivent" avoir leur BTS est atteint sans avoir besoin de rattrapper d'autres... comme pour le bac où 80% des candidats doivent l'avoir ...