Contenu récent par itsjustme

  1. I

    Situations de communication et APS

    Coucou alors pour ma part, je viens de passer le BTS AM et j'ai du réalisé 5 APS dont 2 en contexte internationnal ^^ Voila
  2. I

    Corrigé epreuves BTS AM

    hey faut pas decourager les 1ere années!!! moi dans ma classe , on étaient 21 et seul 2 ne l'on pas eu...s'a c'ets joué de justesse en plus!! perso moi je pensai avoir raté alors que j'ai eu 14.10 de moyenne! donc suffi de bosser un minimun...
  3. I

    resultat?

    Merci Ceci Je viens de recevoir mes notes du BTS. Je suis assez étonné des resultats car je pensai avoir loupé plusieurs matières, mais à voir les notes ce n'es pas le cas... Culture générale et expression > 11 Anglais : Écrit > 12.5 Oral > 14 !! Espagnol : Écrit > 10...
  4. I

    resultat?

    alors moi j'ai eu le resulat le 9/07 et la j'attend toujours les notes... j'espere demain! (je suis de l'academie de Lille)
  5. I

    resultat?

    ba moi c'etais trop encombrant pour tt garder ^^ et puis si jamais j'ai besoin d'un reseignement je sais que les profs sont tjrs la aujaurd'hui j'ai reçu un message de mes deux profs principales pour dire felicitation et qu'elles desirent avoir des nouvelles, nos futur projets nos reussites et...
  6. I

    resultat?

    Hey Micki >> Quelle belle moyenne !! Félicitation!!!!!!! c dommage qu'il n'y a pas de mention pour le BTS quand même ... Zara<> Mon amie elle est deprimé car elle esperais quand même l'avoir même si elle pensai avoir planté :-( alors j'essai de la rassuré lui dire qu'elle peut...
  7. I

    resultat?

    oui t'as raison Banane!! on est la première session on peut se venter lol quant a toi Zara : Félicitation!!!!!!!!!!! Champagne XD moi j'ai deja bien fêter ça hier pfiouuuu ^^ mais bon je suis assez deçu car ma meilleure pote elle ne la pas eu :-( du coup pas evident d'être totalement joyeuse
  8. I

    resultat?

    oh que OUI ça c'est du soulagement !!!! merci ;-) je me suis fais peur car au debut je voyais pas mon nom ...mais je regardais pas à la bonne academie MDR
  9. I

    resultat?

    Wa j'y crois pas : je suis ADMISE ! quel soulagement...plus qu'a attendre les notes .. Banane : tu les reçoient la semaine prochaine? j'espere que tu les auras lundi!!! vraiment ils sont pas malin de donner des resultats aussi tard!! pas etonnant que ça te gene pour les inscriptions...
  10. I

    resultat?

    oula 6 ... a gros coefficient en plus!! heuresement que ta géré les matières pro autre que le dops surtt pour les langues!! moi je risque d'être loin de tes notes pour les langues!!
  11. I

    Besoin d'informations SVP

    Coucou , moi personelemnt j'ai pas suivie la formation en alternance mais je peut toujour le dire ou j'ai éffectuer mes 3 stages en mairie dans une usine siderurgique (arcelor mittal) grande etp et une petite pme (usine egalement ) >>en servive achat pour utiliser la langue etrangere...
  12. I

    resultat?

    ...Hello kitty je suis vraiment desolé pour toi :-( tu repasse en candidat libre l'année prochaine?? ça a du se jouer de peu pour les points... tu as eu tes resultats avant l'heure prevue...j'ai verifier toutes les 5 min si c'est pas le cas pour academie de Lille Felicitation Banane!! dis...
  13. I

    resultat?

    wa 15 !!! titemaya tu me redonne espoir ;-) hello kitty t'es de quelle academie ? j'aimerai bien avoir mes resultats a midi ...mais c'est prevue a 16h pour academie de lille moi c'est le contraire ...plus le temps avance plus je me dis j'ai une chnace de l'avoir... (tous mon entourage à eu...
  14. I

    resultat?

    DSL titemaya....j'ai lu trop rapidement.. mais bon c fait a present on ne peut rien y changer et c'est cool que tu relativise :-D Moi je pense vraiment avoir planté le diagnostic op ...:-( , apres il me semble que l'economie j'ai fais un hors sujet, et les oraux de langue c'étais un calvaire...
  15. I

    Quelle F(inalité) avez vous préférez en BTS AM

    Moi c'était la 1 ^^ avec des petites activités sympa (et aussi une bonne professeur pour ma part) par contre qu'est ce que je detestai la F2!!!