Contenu récent par Joao Pedro

  1. J

    Rentrée licence pro banque cfpb

    Re : Rentrée licence pro banque cfpb Bah en fait j'aurai aimer avoir des informations sur la rentrée au CFA et comment cela se passe t-il : s'il nous envoi un mail pour nous informer de la date de la rentrée etc
  2. J

    Rentrée licence pro banque cfpb

    Bonjour, Je voulais savoir si des personnes ici vont au cfpb pour une licence pro en banque en rentrée 2013 et si ils ont des informations dessus. Merci
  3. J

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage je savais pas que la banque pop avaient des test, oui il m'ont appelé deux jours apres
  4. J

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage 27 février ou 27 mars lol si c'était le 27 mars on était dans la même salle, parce que j'ai passer les tests de la banque populaire et j'ai été pris
  5. J

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage J'ai déjà passée les test de banque populaire et la j'attend la réponse. Tu la passer quand le test et l'entretien?
  6. J

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage Ouai pas de soucis, l'année dernière j'ai été jusqu'aux entretiens
  7. J

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage L'année dernière au bout de deux jours je crois on recevais un mail.. Cette année je sais pas vu que sa à changer cette année je pense que aujourd'hui ou demain je devrais recevoir un mail j'espère
  8. J

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage Non l'année dernière C'etais pas du tout comme sa, moi c'est le dernier test de mémoire que j'ai rater le plus.. De toute façon on devrait recevoir un mail pour nous annoncer la réponse..
  9. J

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage Fais attention parce qu'il est bien chaud! Il y en a 5 je les ai fais hier, mais je pense les avoir rater.. Tiens moi au courant :) bonne chance !
  10. J

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage Qu'alors quelqu'un a eu des nouvelles ?..
  11. J

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage J'ai même pas eu de testa Lcl, on a rien du tout
  12. J

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage Aucune, aucune réponse des banques je commence à me poser des questions, mais je sais pas si quelqun à déjà passer des tests ou si ils n'ont convoquer encore personne
  13. J

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Je le passe à Paris, ah d'accord je te remerci, et c'était quoi lexercice avec le client imaginaire ? Tu la passer ou toi ?
  14. J

    Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance

    Re : Dossiers de candidature pour BTS Banque en alternance Salut tu pourra me dire comment cela c'est passer ? Je passe aussi des tests mercredi
  15. J

    Licence professionnelle banque Banque Apprentissage

    Re : Licence professionnelle banque Banque Apprentissage Alors tes test ce sont bien passés?