Contenu récent par julien57380

  1. J

    test à la société générale

    bien vu !!! felicitations !!! :smile:
  2. J

    [ Conseils ] Ecole financière, CFA Banque, et banques en général.

    felicitations lady !!! peux tu me dire stp les differentes questions posées lors de ton entretien ??? je le passe la semaine prochaine et ca pourrait m'aider.. merci d'avance :happy:
  3. J

    Entretien Banque

    tu es d'ou cannan?
  4. J

    [ Conseils ] Ecole financière, CFA Banque, et banques en général.

    la bnp t'as appelés suite a ta candidature spontanée lady?
  5. J

    [ Conseils ] Ecole financière, CFA Banque, et banques en général.

    pareil lady j'ai eu le meme mail que toi!!! ben je pense que oui, si ton cv et ta lettre leurs plait tu auras surment des reponses de leurs part!!
  6. J

    Personne envisageant un BTS banque en alternance en 2010 ?

    perd pas courage tiniouxxx y a plein de monde chaque année qui rentre avec un bac pro tu pars avec un ptit handicap mais rien de grave :smile: moi pareil j'en possede un ... et je cherche comme toi.
  7. J

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    bonjour!!! j'ai un petit probleme vis a vis de ma candidature sur le site LCL. j'aimerais savoir pour ceux qui ont recus un mail pour les tests si vous avez repondu a une offre d'emploie precise sur le site lcl ou ils ont simplement remplie la création dun profil qui est sur 5 etapes dont la...
  8. J

    CFPB de nancy

    merci pour ta reponse clement.. tu bosses dans une banque maintenant? tu peux me raconter ton parcours pour integrer une banque stp si ca ne te deranges pas...
  9. J

    CFPB de nancy

    bonsoir a tous!!! je me presente je m'apelle julien, 22 ans et a comme projet de prendre un bts alternance banque a nancy a la rentrée prochaine. j'ai un parcours assez atypique car je viens d'un bep bente puis un bac pro logistique et enfin une année de fac en sociologie.. je voulais savoir si...