Contenu récent par JustLilii

  1. J

    Arbre des causes

    Bonjour, N'ayant aucune aide venant des professeurs, je recherche une personne qui pourrait corriger mon arbre des causes. En plus, il est petit donc ça ne prendrait pas beaucoup de temps.. Merci par avance pour vos réponses, Bonne journée
  2. J

    Projet bts ag

    Re : Projet bts ag Je pense qu'elle parle de la présentation du projet
  3. J

    Projet

    Re : Projet La mise en place du document unique de sécurité est un projet en gestion des risques. Le DUS représente déjà une annexe de ton projet. Tu peux y ajouter les questionnaires qui t'auront permis de recenser/hiérarchiser les risques. Des devis...un tableau multicritères pour une...
  4. J

    Projet

    Re : Projet Merci pour tes réponses :)
  5. J

    Projet

    Re : Projet Hello :) Ah oui pourquoi pas !! Merci, je me prenais la tête avec ça ^^" Juste une précision, les affichages que je t'ai cité, ça rentre bien dans le projet au début (avant de dériver sur le DUS à cause des registres) ? Ils sont tous liés à la "Contribution à la promotion de la...
  6. J

    Projet

    Re : Projet Car je pourrai dire que si le DUS n'était pas fait, cela voulait dire que l'entreprise n'était pas en conformité avec la loi concernant les registres, alors j'ai débuté mon projet en faisant le point sur l'affichage et les registres...On pourrait dire que je traite le problème "à la...
  7. J

    Projet

    Re : Projet Merci pour vos réponses :) Un grand merci à toi Marie, je vais essayer d'organiser mon projet autour de cette méthode, c'est sur que cela fait beaucoup mieux auprès du jury... :) Cependant ce n'est pas encore clair pour ma part. Que me conseillez vous ? Ce projet : Mise en place...
  8. J

    Projet

    Re : Projet Toujours là pour aider :p Consignes d’incendies Inspecteur du travail Médecine du travail Convention collective ou accords collectifs de travail Repos hebdomadaires Interdiction de fumer Horaires collectifs de travail Luttes contre les discriminations Services de secours d’urgence...
  9. J

    Projet

    Re : Projet Uniquement les registres obligatoire au niveau de la sécurité/santé
  10. J

    Projet

    Bonjour, Mon projet consistait à faire le DUS, cependant est ce possible d'élargir le projet ? Mise aux normes de l'entreprise concernant les registres obligatoires (dont le DUS que je fais), ainsi que l'affichage + le DUS qui aboutit à des formations et achat de trousses de secours etc...
  11. J

    DUERP

    Bonjour, J'aimerai savoir si dans le document unique, je peux aussi parler des registres obligatoires, ainsi que l'affichage obligatoire... Les EPI à utiliser pour telle ou telle action même si pour l'instant mon entreprise n'a besoin d'aucun EPI ? Faut il évoquer le port de charge par...
  12. J

    Important Stage !!

    Re : Important Stage !! Je sais que BUT prend pas mal de stagiaire, en dehors de ça, je ne peux pas t'aider. A cette période de l'année, beaucoup de mes camarades de classe n'avait pas encore trouver de stage. Courage !! Si tu as une voiture, il y a le marché de Rungis aussi :)
  13. J

    LP intervention sociale

    Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible, après un bts AG (Presque aucune absence et une moyenne de 14) de faire la licence professionnelle intervention sociale (parcours choisi : Métiers de l’éducation, de l’enseignement et de l’animation). Je souhaite devenir professeur au...
  14. J

    Projet et personnel dans l'entreprise

    Re : Projet et personnel dans l'entreprise Hello Marie, merci pour ta réponse. Je vais bel et bien faire ce projet, j'en suis ravie ! Le nombre de salarié n'a finalement pas du tout l'air d'être important :)
  15. J

    Projet et personnel dans l'entreprise

    Re : Projet et personnel dans l'entreprise Personne pour me dire si oui ou non cela peut être pénalisant ? Une personne a pu me dire qu'au contraire cela me donnerait une plus grande latitude pour mes missions.