Contenu récent par Katedup

  1. K

    LP Banque : Journée de recrutement Société Marseillaise de crédit ( Crédit du nord )

    Re : LP Banque : Journée de recrutement Société Marseillaise de crédit ( Crédit du no Salut !! Désolé de ma réponse un peu tardive .. J'espère que tu n'as pas encore passé les entretiens !! Alors : déjà habilles toi bien c'est a dire tailleur obligatoire bien maquille bien coiffée !! Le...
  2. K

    LP Banque : Journée de recrutement Société Marseillaise de crédit ( Crédit du nord )

    Re : LP Banque : Journée de recrutement Société Marseillaise de crédit ( Crédit du no J'ai été prise je suis trop contente !! Merci beaucoup d'avoir eu une pensée pour moi !! Mais les entretiens collectifs c'est vraiment éprouvant quand meme .. Ouf c'est passé et je suis prise c'est trop bien...
  3. K

    LP Banque : Journée de recrutement Société Marseillaise de crédit ( Crédit du nord )

    Re : LP Banque : Journée de recrutement Société Marseillaise de crédit ( Crédit du no Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder un peu !! Je passe demain a 8h15 a nice !! Je stresse à mort !! C'est horrible !! J'espere que ca va aller !! Merci.
  4. K

    LP Banque : Journée de recrutement Société Marseillaise de crédit ( Crédit du nord )

    Bonjour, j'ai été sélectionné lors d'un entretien téléphonique avec le crédit du nord pour la journée de recrutement du 13 avril à Nice. J'aimerais savoir à quoi m'attendre lors de cette journée ?! Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait vraiment cool ! Merci beaucoup.