Contenu récent par keitaro92

  1. K

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    J'ai déjà bac +3 vous pensez que ca vaut quand même le coup? ca me donnera Bac + 3,5 quoi lol Pour ce qui est des UV quelqu'un sait combien je devrai en passer?
  2. K

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques infos sur l'ICH: - Le diplôme délivré est-t-il un master? ou un équivalent? et est-il reconnu par l'état? - J'ai lu qu'avec un bts immobilier on a plus que 6 uv a passer au lieu de 11, cette année je termine une licence carrières de l'immobilier est ce que...
  3. K

    Tarifs pour faire du jet ski ?

    moi j'ai tester ca dans le sud l'année derniere c'était en rivière. Comme Johann j'avais eu du mal a trouver un endroit pour en faire en fait il y en a pas mal mais c'est pas toujours des grosses entreprises, pas des clubs quoi, souvent des particuliers qui posent un stand avec de la bouffe une...
  4. K

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    3 semaines à salon de provence et deux semaine à chatelaillon :) plus que 3 jours et c'est les vacances hahaha  :dacc:
  5. K

    Ecoles Plus value et Medicis

    nan a medicis
  6. K

    Ecoles Plus value et Medicis

    dans notre classe on est 5 sur 25 a avoir eu le BTS PI... Je sais pas comment cela ce passe pour les autres sections mais pour l'immobilier ils n'etaient pas au point...
  7. K

    Signer un bail à distance...

    signe une procuration...
  8. K

    Mon proprietaire me demande 75 euros pr etablir bail et etat des lieux

    Si l'état des lieux est réalisé par huissier c'est 50/50 sinon il est a la charge du propriétaire.. je retrouve pas le texte de jurisprudence malheuresement.. Pour ce qui est du recours va voir une association de défence du consommateur ils te diront quoi faire
  9. K

    AIDEZ MOI: litige avec propriétaire

    Pour les deux mois c'est la loi du 6 Juillet 89 Article 22 http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/ACECQ.htm blablabla..."Il est restitué dans un délai maximal de deux mois à compter de la restitution des clés par le locataire, déduction faite, le cas échéant, des sommes restant dues...
  10. K

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2006 : vos impressions

    Pour moi c'est foutu je comptais sur ça pour rattraper le droit et le reste mais ça été avalanche de questions. J'y est répondu pour moitié à coté de la plaque donc ils m'ont bien fait sentir que c'était mort.. 2007 peut être
  11. K

    Méthodologie du Cpap

    Petite information pour tout le monde! J'ai passé les CPAP aujourd'hui à Montrouge Maurice Genevoix avec le Jury 4 jusqu'à là tout le monde s'en fou je sais. Mais je voulai juste vous informer que plusieurs d'entre nous on eu le droit à 10 min présentation classique etc.. 20 min d'entretien...
  12. K

    BTS PI : épreuve écrite de droit immobilier 2006 : vos impressions

    toute facon je pense que c'est une question assez délicate sur laquelle ils tiendront compte à mon avis plus du raisonnement que le résultat en lui même. personnellement j'ai jamais vu ce cas en cours et je dois pas être le seul donc peut être que c'était juste pour nous faire réfléchir
  13. K

    BTS PI : épreuve écrite de droit immobilier 2006 : vos impressions

    Pour ma part j'ai mis que le vendeur doit payer si la somme est exigible à la mutation or la elle l'ai après la mutation. Certes le syndic est mis au courant de la mutation après qu'elle ait eu lieu mais vu qu'il remplis le questionnaire de mutation il peut pas ignorer la vente.. de plus le...
  14. K

    BTS PI, banque et assurances : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

    BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions Moi pareil j'ai essayer d'ecrire un max de chose dans la premiere partie..maintenant le développement structuré je pense que je suis hors sujet. toute façon au point ou j'en suis..
  15. K

    Français 2006 - Groupe 3 - L'eau ...

    moi j'ai fais I) les causes du probleme de l'eau a)fait de l'homme: pollution, gaspillage b)fait géographique: inégalité naturelle des ressources en eaux -->famine c) fait économique: inégalité d'accebilité a l'eau II) conséquence a) sur l'homme: décès, maladies. appauvrissement des...