Contenu récent par kevin63

  1. K

    Date butoir pour rendre les dossiers E5 E6

    nous yavai une date butoire mais ils lont changé , ils nous ont dit après lé écrit c plus cool comme ça:!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. K

    epreuve de gestion

    mouai mais 20 point quand les autre en font 60 cest pas trop grave en plus cest lire des chiffres sur un graphique pas trop dur
  3. K

    Questionnaire de satisfaction

    :pascompris; que mettre dans un questionnaire de satisfaction pour la clientele (tache de marketing) combien de questions environ?? merci
  4. K

    études post BTS

    lavantage avec ce BTS cest que tu peux rentrer dans la vie active tout de suite apres un IUT te servira a rien , une ecole de commerce te ruinera et tapprendra pas beaucoup plus, tu sera mieux payer plus tard par contre
  5. K

    management et marketing besoin de vos lumiere

    bonjour a tous je suis actuellement en stage et me pose quelque question je pense aue cest pour vous pareil durant mon stage je dois rapporter des documents concernant des activités de managment ca cest bon jai tout ce qu il faut. Et aussi chercher a faire une tache de marketing, la je sais pas...
  6. K

    stage: commencer a chercher le plus tôt possible??

    Fonce cherche des maintenan je sui en stage en Ecosse et jen ai bavé pr trouver jai envoyé genre 200 mail demarcher une cinquantaine dentreprise o telephone en plu ds mon bahut les profs ns aide pa vraiment cherche des maintenan surtt o Etat Unis il aime kan tu demande lgtps avan il aime pa les...
  7. K

    stage a l'étranger

    ten fai pa pr le canada si t pa remunerer pa besoin de visa en ce ki concerne laustralie jsui pa tro o courant si tu ve un pays anglopone tente lecosss ou lirlande c plu facile , moi jsui a Edimbourg Tchao
  8. K

    stage ecosse

    bonjour a tous je sui nouvo sur ce forum je sui en CI a clermont ferrand je sui actuellemen en stage a coté dedimbourg ds une boite ki exporte du whisky je cherche un sujet e6 avez vous des idees merci