Contenu récent par kirena

  1. K

    BTS TRANSPORT Epreuve ARPG 2010

    Ca y est j'ai mon BTS !! Je suis assez contente de moi.. Mais moi qui pensais avoir réussi le mieux dans cette matière (Arpg) je me suis complètement trompée mais le principal c'est que c'est dans la poche !! Bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats !
  2. K

    BTS TRANSPORT Epreuve ARPG 2010

    Moi aussi j'ai trouvé que l'Arpg cette année c'était asssez simple a part peut etre le dossier sur l'investissement que j'avais pas trop vu en cours. Pour ce qui est du simplexe j'ai adoré et a la fin dans la dernière colonne je trouve 8 et 14 ou alors l'inverse je ne sais plus trop. Et vous...
  3. K

    Bac pro logistique

    Dis moi chipie je voyais un truc sur tes notes et tout mais ton total c'est pas normal tu as du te tromper parce que moi par exemple j'ai 295.56 et ma myenne est de 12.31 et tu nous dis que ton total est 238.04 et ta moyenne de 14 donc tu as du faire une petite erreur de total parce que si je...
  4. K

    Bac pro logistique

    Alors pour ce qui est de mes notes je m'attendais pas vraiment à ca mais bon voila jvous montre: Ecrit logistique : 12.5 Eco Droit : 9.5 Maths : 19.5 Oral dossier : 15 Stage : 15 Chariots : 15.5 Anglais : 9.5 Francais : 9 Histoire Géo : 9 Dessin : 14 Sport : 10.5 Et donc le total qui est de...
  5. K

    Bac pro logistique

    et toi donc tu nous a pas dit qu'est ce que tu comptes faire après le bac pro logistique ?? Bye bye
  6. K

    Bac pro logistique

    ok pas de problème pour les notes jvous montrerais ca pour ce qui est de l'année prochaine moi je vais faire un Bts Transport je sais pas si ca va me plaire mais bon jverrais bien a plus tard bye
  7. K

    Bac pro logistique

    merci chipie39 felicitations a toi aussi mention bien c'est génial maintenant j'atends avec impatience mes notes jvous dirais ca a plu tar bye
  8. K

    Bac pro logistique

    ouais c'est bon je les ai eu vers 7h moins le quart à peu près en fait ca dépend des académies mais je pense que tu va bientot le voir .pour moi c'est cool tout est dans la poche avec mention assez bien sans me vanter j'y croyais vraiment pas du tout . en voyant les sujets qu'on a eu cette année...
  9. K

    Bac pro logistique

    vous avez bien de la chance moi à cette heure la j'ai toujours rien sur le site de l'académie ils sont trop trop longs c'est horrible
  10. K

    Bac pro logistique

    salut a tous moi aussi j'ai passé le bac pro logistique cette année et comme chipie39 je n'ai les résultats que mardi en fin de soirée jtrouve ca assez long par rapport aux bac géneraux et techno quand meme