BTS Transport: questions générales

Questions générales pour le BTS Transport. Pour la poursuite d'étude ou les demandes d'information sur ce BTS, allez dans la section Orientation.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. IUPGSI
    Réponses:
    133
    Affichages:
    64 064
  3. IUPGSI
    Important

Les formations POST BTS

Re : Les formations POST BTS Bonjour je suis actuellement en 2 eme année bts transport et prestation logistique en alternance et j'ai des profs qui ne savent pas ce qu'on doit faire pour le...
    Réponses:
    68
    Affichages:
    28 024
  4. Normal Threads
  5. irischaton

cours de BTS TRANSPORT LOGISTIQUE- cours de gestion

bonjour je reprends mes études bac +3 et mon BTS TRANSPORT remonte à il y a 10ANS. j'ai perdu mes cours de BTS lors d'un déménagement. est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me communiquer ses...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    45
  6. lorine 974

demande de cours bts transport

Re : demande de cours bts transport Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année en bts transport et logistique en alternance. Je recherche des étudiants dans le même parcours que moi afin de...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    7 717
  7. samiclate

MEMOIRE CONCURRENCE TRANSPORT ROUTIER

Bonjour, je dois faire un mémoire sur la concurrence européenne dans le transport routier de marchandises. pourriez vous svp me donner le plus d'information pouvant m'aider ou des documents pdf...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    294
  8. Unliked

examen d'entrée à l'AFT IFTIM

Bonjour, Agé de 18 ans, je suis actellement étudiant, je souhaiterai débuter un BTS TPL en alternance à partir de septembre 2015, pouvez vous me donner des conseils sur cette formation vis à vis...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 010
  9. MisTer KaliMan

Recherche d'autres étudiant en BTS transport et prestations logistiques

Re : Recherche d'autres étudiant en BTS transport et prestations logistiques bonjour j ai passe un bac pro logistique en 2009 et je souhaiterai passer le bts en candidat libre je suis a la...
    Réponses:
    14
    Affichages:
    9 972
  10. Lauhoury

Réorientation après un BTS assistant de gestion

Re : Réorientation après un BTS assistant de gestion tout dépend de la branche professionnelle dans laquelle tu veux t'insérer
    Réponses:
    1
    Affichages:
    498
  11. ezongo

Etudiant en BTS TRANSPORT cherche partenaire pour échanger des devoirs

Re : Etudiant en BTS TRANSPORT cherche partenaire pour échanger des devoirs Pas bien lool !
    Réponses:
    17
    Affichages:
    4 697
  12. luvia

tests de selection TSTL AFT ISTELI

Re : tests de selection TSTL AFT ISTELI Bonjour, Désolé pour la réponse tardive mais suis tout nouveau ici ! Pourquoi tu ne tenterais pas le BTS transport et prestations logistiques ? En...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 938
  13. NORIP

AVIS formation RUL chez PROMOTRANS

Re : AVIS formation RUL chez PROMOTRANS Centre de formation catastrophique !!! certain dirons sans doute que mon jugement est exagerer, mais ce n'est malheureusement pas le cas, je m'explique:...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    7 187
  14. Simondu13

Référentiel bts transport alternance fiche ?

Re : Référentiel bts transport alternance fiche ? Lol nous non plus, t'es pas le seul rassure toi :)
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 417
  15. lunatic000

BTS Transport avec l' AFT- IFTIM

Re : BTS Transport avec l' AFT- IFTIM bonsoir a tous ! je vais m'inscrire a l’école aft iftim en bts transport je suis actuellement a la recherche d'une entreprise se qui connaissent des...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    9 658
  16. benj1504

Chef d'entrepot à partir d'un bts transport ?

Re : Chef d'entrepot à partir d'un bts transport ? Merci à toi pour cette réponse ! Je pense vraiment me diriger vers ce bts désormais Ceci dit, j'aimerais savoir si avec ce bts, j'ai mes...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    832
  17. damien333

dossier / rapport de stage

Re : dossier / rapport de stage Bonjour une petite question car je vois que tu connais un peu le rapport je suis actuellement en 2 eme année bts transport et prestation logistique en alternance...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 001
  18. pocalolo

rapport de stage bts transport

Re : rapport de stage bts transport Bonjour je suis actuellement en 2 eme année bts transport et prestation logistique en alternance et j'ai des profs qui ne savent pas ce qu'on doit faire pour...
    Réponses:
    7
    Affichages:
    8 181
  19. Bibu

BTS loupé - quelles possibilités pour moi?

Re : BTS loupé - quelles possibilités pour moi? Merci pour ta réponse et ton soutien, j'ai donc essayé de tenter avec d autres CFA notamment l'aft iftim et pareil il faut refaire un cycle de2...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    2 004
  20. tiley

Tout savoir sur L' E.S.T

Re : Tout savoir sur L' E.S.T Bonjour, Je viens de lire votre poste et je suis très intéressé par vos informations sur l'EST. J'ai été accepté mais j'attends mes résultats du BTS transport....
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 321
  21. modjo

Date de stage BTS TPL

Re : Date de stage BTS TPL Bonjour Pooja. Normalement tu dois avoir 2 semaines de stage courant février mars + 5 semaines de stage fin 1ère année (mai/juin) + 2 semaines de stage en millieu de...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 636
  22. marmoto

BTS Transport-Logistique en Alternance

Re : BTS Transport-Logistique en Alternance Bonjour Marmoto. Tout d'abord bienvenue sur le forum. T'es dans quel coin ?
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 430
  23. damien333

livres cours , exo corriges, BTS transport

Re : livres cours , exo corriges, BTS transport Pour ma par cette année en BTS transport j'avais le memento "transport logistique" de nadine Venturelli et Patrick Miani et pour l'anglais j'avais...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 643
  24. christinette

plan de chargement

Re : plan de chargement Salut, J'ai trouvé un site pas mal pour charger des containers : Logiciel de chargement de container en ligne - Plan de chargement C'est un logiciel en ligne. En...
    Réponses:
    9
    Affichages:
    11 807

Options d'affichage

Chargement...