Contenu récent par KniGht0

  1. K

    j'aimerai parler japonais??

    c'est combien ??
  2. K

    Jeux videos, vs pensez quoi ??

    non non je pense pas que prince of persia 2 est sorti, mais je suis d'accord avec toi, faut faire attention aux études aussi :) surtout si c un BTS ......... bonne chance
  3. K

    Jeux videos, vs pensez quoi ??

    moi aussi , je joue avec ma copine :) d'ailleurs on s'est rencontré ds une partie au Net :lol:, ben meme si el n'aime pas etre la looser, mais bon elle aime et moi aussi c ca l'essentiel .......... on se marre bien
  4. K

    Faut-il plus ou moins d'intervention de l'Etat dans l'économie?

    Google est l'ami des internautes :)
  5. K

    Jeux videos, vs pensez quoi ??

    ok :) je me lance avec vs, moi j'aime plutot les jeux consoles , j'ai fini tt les séries du jeu Final fantasy, je me laisse tjrs emporter avec le scénario , ben y'a aussi Metal gear solid, et je kiff trop Iss entre copins, pour les jeux PC ben je ne joue qu'a Counter strike et Warcraft par...
  6. K

    Jeux videos, vs pensez quoi ??

    les filles , je crois que vous deviez un peu le sujet :) , moi je voulais qu'on parle du marché des jeux videos ( leurs infliences sur les jeunes, les aspects positifs mais aussi négatif .... ) Merci
  7. K

    Jeux videos, vs pensez quoi ??

    salut, comme le sujet l'indique, on va essayer de parler des jeux videos, pourquoi?? Ben c que le marché des jeux videos se devllope année aprés année ( les jeunes depensent la majorité de leur argent ds l'achat des jeux videos ou consoles,les jeux videos sont le premier moyen de divertissemnt...
  8. K

    j'aimerai parler japonais??

    Je pense que ca serai plutot difficile de reussir le concours sur une seule année!! :lol: y'a kelk'un qui l'a eu ??
  9. K

    j'aimerai parler japonais??

    On peut apprendre la japanais en combien de temps , si on suit une formation du CNED ??
  10. K

    que pensez vous de la musique actuelle?

    j'ecoute aussi du Hard, Mettalica, NIrvana... mais Linkin park sont mes preferés ainsi Red Hot chili pepers
  11. K

    Quels sont vos films favoris et pourquoi?

    Oh oui :P c un trés bon film qui mérite d'etre cité :D
  12. K

    que pensez vous de la musique actuelle?

    Re: pour missrnb .... On a les memes gouts, mais moi je kif trop les vieux morceaux de Cheb Khaléd :-a1
  13. K

    Quels sont vos films favoris et pourquoi?

    J'ai trop aimé le film " Forrest Gump " il a un trés bon scénario, ben qui sort de la norme un peu
  14. K

    Que faire après un BTS Commerce International ??

    va voir ds les autres posts, tu trouveras plusieurs reponses pour la meme question que t'as posé
  15. K

    Petite contribution pour lutter contre le SPAM

    Merci, pour le soft ... Il est assez efficace