Contenu récent par kzer

  1. K

    Pouvez vous m'expliquer 3 des matieres du BTS PI ?

    Merci bien, tes réponses m'ont bien éclairé.
  2. K

    BTS NRC/Immobilier que privilégier?

    Merci tu as répondu à mes petites questions qui me tracassaient.
  3. K

    Quel est le contenu des ces matières?

    Bonjour, j'envisage de faire NRC, je voudrais par ailleurs avoir des informations sur le déroulement et le contenu de ces matières : Communication en langue vivante étrangère ; Gestion de projet ; Gestion de clientèle ; Relation client Merci a vous :)
  4. K

    Pouvez vous m'expliquer 3 des matieres du BTS PI ?

    Bonjour, j'envisage de faire de BTS, je voudrais par ailleurs avoir des informations sur le déroulement et le contenu de ces matières : Droit général et de l’immobilier ; Techniques de l’immobilier ; Actions professionnelles Merci a vous :)
  5. K

    BTS NRC/Immobilier que privilégier?

    Merci pour ta réponse Laura. Justement comme tu l'as dis, le BTS NRC m'interesserait plus au niveau des débouchés, mais cela ne me dérange pas du tout de toucher un peu à tout en cours et avoir recours a différents matières. Pour ce qui est de l'immobilier, n'ayant jamais fait de droit je ne...
  6. K

    BTS NRC/Immobilier que privilégier?

    Bonjour à tous, dans le classement de mes voeux pour l'an prochain j'ai du mal à choisir entre ces deux BTS (NRC et PI). PI m'interesse davantage (je pense) car le monde immobilier m'intéresse NRC m'interesse car il m'offrira un panel plus large apres obtention du diplome. Puis-je faire une...
  7. K

    BTS NRC/Immobilier que privilégier?

    Bonjour à tous, dans le classement de mes voeux pour l'an prochain j'ai du mal à choisir entre ces deux BTS (NRC et PI). PI m'interesse davantage (je pense) car le monde immobilier m'intéresse NRC m'interesse car il m'offrira un panel plus large apres obtention du diplome. Puis-je faire une...