Contenu récent par labello

  1. L

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    J'ai mon BTS, youpppppiiiiiiiii Quel soulagement !! Félicitation à tous ceux qui sont admis !
  2. L

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    Félicitation tu as cartonné !! Le stress commence a monter serieusement, les résultats le 26 juin pour l'académie de rennes, d'ailleurs est ce que quelqu'un sait a quelle heure environ ca va tomber ???
  3. L

    Epreuve E6 pour BTS CI

    Pareil, moi je repasse mon oral de syhtese, j'ai eu 7 l'année derniere alors que je pensais avoir 12, ca s'etait super bien passé, le jury pas desagréable, franchement faut se méfier des jury ! :knuppel: J'ai gardé le même thème, mais j'ai modifié mon plan, et rajouté des info ! Si avec ca ils...
  4. L

    BTS Commerce International : Etude de cas 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Moi je suis de l'academie de Rennes et en effet on a les resultats le 26 juin, Je vois que bcp d'entre vous les ont vers debut juillet, c'est bizarre cette différence
  5. L

    BTS Commerce International : Etude de cas 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Ba oui moi j'ai essayé de m'evaluer mais ya pas les points des questions c'est pas évident !! Moi les résultats c'est le 26 juin !!
  6. L

    BTS Commerce International : Etude de cas 2008 - vos impressions après l'épreuve

    ya pas de corrigé officel c'est trop tot, en on va pas en avoir avant un long moment.
  7. L

    BTS Commerce International : Etude de cas 2008 - vos impressions après l'épreuve

    En maritime c'est a l'avantage du navire soit la plus grande valeur entre la TONNE et le M3 On avait 11palettes*1500kg = 16500KG soit 16.5 T Et le volume était de 11 palettes d'un volume unitaire de 2.5m3 soit 11*2.5=27.5m3 27.5 > 16.5 donc on prends 27.5 l'UP 27.5*120=3300 Nan?
  8. L

    BTS Commerce International : Etude de cas 2008 - vos impressions après l'épreuve

    egalement, vu que c'etait CIF Guanghzou j'ai ajouté les formalité dedouanement export,  mais j'ai pas pris les droits de douane et la tva. Par contre au final j'ai pas bon puisque je me suis trompé pour la bouteille (1L au lieu de 75Cl)
  9. L

    BTS Commerce International : Etude de cas 2008 - vos impressions après l'épreuve

    C'est sur combien la gestion ???? 15 points ??? Comment vous savez les points des parties, c'est pas écrit sur le sujet
  10. L

    BTS Commerce International : Etude de cas 2008 - vos impressions après l'épreuve

    ba moi aussi je vais caner je pense j'ai pas bon a la gestion !!!
  11. L

    BTS Commerce International : Etude de cas 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Effectivement pas d'annonce dans la salle 227B à Rennes ! C'est honteux !! Bouuuu Et moi j'ai pris 1L, j'ai jamais bu de vin de ma vie ! faut boire pour le savoir !
  12. L

    BTS Commerce International : Etude de cas 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Pour le crédoc je le trouvais bizarre ! Moi j'ai juste trouvé : le CIF Guanghzou (il avait indiqué ca dans la question 2) au lieu de CIF Hong Kong et "currency code and amount : HKD 434 350"  j'ai mis que c'etait 511 000 HKD ! Je sais aps du tout si c'est bon, je suis trop en panique...
  13. L

    BTS Commerce International : Etude de cas 2008 - vos impressions après l'épreuve

    ahhh J'ai trop pas réussi ! Je suis desespérée ! J'ai commencé par la TCI avec cotations et Co, et la super partie de gestion (heureusement que j'avais ma calculette pour le BFR) mais le bilan Ouppps !! Du coup, j'ai fini par le marketing, trop trop long ! Il me restai a peine 35 minutes pour...