Contenu récent par ladysweetydidi60

  1. L

    Je ne trouve pas de patron pour mon BTS Nrc

    Voila j'ai fais ma rentrée mais sanspatron, donc l'ecole pense que je n'en trouverai pas elle a deja placée 24 eleves et donc elle n'a plus rien à me proposer! Que vais je faire pendant un an!!! :(
  2. L

    Je ne trouve pas de patron pour mon BTS Nrc

    Bonjour, actuellement inscrite en bts nrc sur le site de proméo oise formation de Beauvais, loe hic c'est que je ne trouve pas de patron pour m'accueillir donc je commence à m'inquiéter sérieux car la rentrée est prévue pour le 27 aout. J'ai bien l'impression que je ne vais pas en trouver car...
  3. L

    Tests d'entrée au bts NRC

    ok ok! le test sa a été c'etait vraiment tres simple! demain c'est l'entretien? Les arguments me font peur? Avez vous des bons arguments?
  4. L

    Tests d'entrée au bts NRC

    Bonjour, voila je suis en terminale ES, je souhaite faire un bts nrc en alternance. Je suis convoquée mardi pour les tests d'entrée et j'aimerai savoir quels types de questions sont posées lors de ce dernier? J'aimerai juste un aperçu. Merci :kiss:
  5. L

    Actuelement en terminale Es, je veux faire un bts NRC

    D'accord, je reviens de la journée porte ouverte je suis inscrite et uot. J'ai ma convocation pour les tests d'entrée et l'entretien sa me fais peur. Comment se passe ces tests quels geunre de questions posent ils?
  6. L

    Actuelement en terminale Es, je veux faire un bts NRC

    D'accord. Merci pour tes réponses. Maintenant j'aimerai avoir la reaction de quelqu'un dans le même cas que moi, ou un cas proche du mien.
  7. L

    Actuelement en terminale Es, je veux faire un bts NRC

    Oui c'est sur. Il va falloir que je trouve de très bons arguments. Le fait que j'ai déjà un patron ne peut il pas les influencer?
  8. L

    Actuelement en terminale Es, je veux faire un bts NRC

    Ma moyenne n'est pas trop faible? Merci pour ta réponse, sa me rassure un peu.
  9. L

    Actuelement en terminale Es, je veux faire un bts NRC

    Oui ça je compte bien leur montrer que je suis motivée. Mais j'aimerai savoir si avec mes notes c'est possible, car sa me fais très peur. Merci
  10. L

    Actuelement en terminale Es, je veux faire un bts NRC

    Bonjour à tous, je suis actuellement en terminale Es et plus tard j'aimerai faire un Bts nrc en alternance. En effet, j'ai déjà un patron potentiel qui serait d'accord pour me prendre en contrat de deux ans avec le centre de formation. Seulement, je sait qu'il recrute sur dossier et cela me fait...