Je ne trouve pas de patron pour mon BTS Nrc

Bonjour,
actuellement inscrite en bts nrc sur le site de proméo oise formation de Beauvais, loe hic c'est que je ne trouve pas de patron pour m'accueillir donc je commence à m'inquiéter sérieux car la rentrée est prévue pour le 27 aout. J'ai bien l'impression que je ne vais pas en trouver car malgré mes 60 cv d'envoyé et mes relances téléphoniques je n'ai eu que des réponses négatives.
:S
:mellow:
Y en a t'il ici dans la même situation que moi?
Merci de me répondre.
 

lionel93240

New Member
oui moi aussi je suis dans la meme situation pour ma licence pro j'ai eu pas mal d'entretien mais sans suite
 
Voila j'ai fais ma rentrée mais sanspatron, donc l'ecole pense que je n'en trouverai pas elle a deja placée 24 eleves et donc elle n'a plus rien à me proposer!
Que vais je faire pendant un an!!!
:(
 

olivia92

New Member
Ne desesperez pas, multipliez vos recherches jusqu'au dernier jour possible. Si vous ne trouvez pas, essayer l'initial !! :dacc:

Si je peux donner un conseil, le mieux à faire est de s'inscrire dans une formation en alternance + initial dès le début des inscriptions.
Au moins, si vous ne trouvez pas d'entreprise, et que vous êtes accepté en initial, vous n'avez rien perdu, votre place est garanti. :happy:
Essayez de démarcher dès maintenant les lycées (bts) et université (licence, master) pour trouver une place, ça serait bête de perdre un an d'étude.

Bon courage
 

evamy

Best Member
olivia92 link=topic=100696.msg1148088#msg1148088 date=1252150103 a dit:
Ne desesperez pas, multipliez vos recherches jusqu'au dernier jour possible.

+1
J'étais dans ce cas à la rentrée. Pas d'entreprise.
J'ai continué mes recherches en renvoyant une dernière floppée de candidatures en me disant que cette fois-ci, si ça marche pas, je ferai autre chose en attendant. Et ça a marché.
Finalement j'ai trouvé une entreprise début octobre, ai commencé les cours au centre de formation en retard, mais un mois de cours à rattrapper, c'est rien.
 

Ca peut vous intéresser