Contenu récent par lapanthererouge

  1. L

    Pour les redoublants, combien de matières avez dues repasser?

    merci pour vos messages en ce moment les personnes qui ont raté leurs bts en ont besoins , :) alors oui ont attendre nos notes et à mon tour jvous souhaite de bonne vacances et bon courage !! on l'aura ce BTS !!! :-a1 :-a1 :-a1
  2. L

    Pour les redoublants, combien de matières avez dues repasser?

    merci c cool jvais attendre d'avoir mes notes alors, bon et bien jverrai si jpeux rester dans mon entreprise et si je trouve une école qui veut bien prendre une redoublante!! :-a4
  3. L

    Pour les redoublants, combien de matières avez dues repasser?

    merci jpense avoir à repasser sure le français, l'anglais écrit et l'étude de cas, et éventuellement la tcc jsais pas si je tente une candidature libre ou pas ? je suis un peu perdue
  4. L

    Est-il vrai que c'est notre derniere chance en juin 2005 pour avoir le BTS AC?

    on m'as dit que c'était notre dernière chance de le repasser après vu que le bts action co disparait nous ne pourrons plus le repasser si par malheur nous le rattons une seconde fois :roll:
  5. L

    Pour les redoublants, combien de matières avez dues repasser?

    Pour vous quelles est le nombres de matières suffisantes pour passer le BTS en candidat libre?? merci de vos réponsesssss :-a1
  6. L

    Dans l'attente des résultats du BTS, je stress !

    moi jl'ai pas eu :(
  7. L

    Comment avez vous fêté la nouvelle du BTS ?

    et bien moi jl'ai raté et oui plus que mes yeux pour pleuré :(
  8. L

    Comment avez vous fêté la nouvelle du BTS ?

    ouai tenons bon!!! j'ai cauchmardé ché pas trop à koi jrévai mais cki es sur c'est que c'était au bts grrrrrrrrrr et la j'ai sauté sur mon ordi et tjs rien!!!!!!! alors faites la fiesta pour nous lol :mrgreen:
  9. L

    Dans l'attente des résultats du BTS, je stress !

    oui merci j'espère aussi que j'aurai l'occasion de venir le clamer haut et fort!! félicitations tu dois etre super soulagée :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
  10. L

    Dans l'attente des résultats du BTS, je stress !

    merci claire et bien normalement mes résultats sont prévus pour le 8 mais peut etre qu'avant dimanche on les aura en attendant vive les nuits blanches lol :mrgreen:
  11. L

    Comment avez vous fêté la nouvelle du BTS ?

    vous avez criés a tu tete dans la rue? réveillé les voisins? abusé de l'alcool??ou autres substances illicites lol vous vous etes roulé par terre? vous avez pleuré? :-a4 :-a4
  12. L

    Dans l'attente des résultats du BTS, je stress !

    ha vi j'oubliai les soldes c bien, mais idem je boufe,je lis , jregarde la télé , jfais les soldes et les refaits et jlé rerererefaits et y a tjs une satané pub pour nous dire les résultats du bac brevet bts ect ... au 36 bidule chouette alors comment on fait pour pas y pensé ?? du sport ? on...
  13. L

    Dans l'attente des résultats du BTS, je stress !

    coucou jsuis dla chambre de commerce de lyon à coté y a nos potesses du CIEFA et y en peu plu d'attendre chaque jour jme jette sur l'ordi en espérant voir DISPONIBLE , mais bon sa strouve jl'aurai po :cry: mais si jl'ai ché pas ske jfait jsort et j'hurle ouaaaaaaaaaouuuuuuuuuu oui allez les...
  14. L

    Résultats des BTS

    amandine pour LYON le lien marche peut etre demain ou en fin de semaine car il y a eu des commissions today , moi aussi j'en peux plus j'entend dpartout qu'avant la fin de semaine c bon allez plus que 2 jours a attendre youpiiiiiii...
  15. L

    CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral

    merci aux webmaters qui ont fait sauté une page de post du 21 juin ou jfaisait un ptit coucou aux 3 céline passée avec moi à givors!!!! massima, et céline :-a1 :-a1