Est-il vrai que c'est notre derniere chance en juin 2005 pour avoir le BTS AC?

lapanthererouge

New Member
on m'as dit que c'était notre dernière chance de le repasser après vu que le bts action co disparait nous ne pourrons plus le repasser si par malheur nous le rattons une seconde fois :roll:
 
Aucune idée.

Décidément, les rumeurs vont de bon train :eek: : on m'a dit que le BTS s'effectuerait sur 3 ans, dans les années à venir.

Ne tenez pas compte de cela, je repète simplement ce que l'on m'a dit.
 

imported_sly

New Member
repasser bts

oui, en 2005, ce sera la dernière chance d'obtenir ce bts,car après les notes ne seront plus acceptées, elles s'effacent, c'est ce que mes profs m'ont dit

Donc , il faut se dépéché de l'avoir,soit cette année ou soit 2005,après place au MUC :twisted:
 

leen30

New Member
Il me semble que les uv acquis st valables 3 ans, ensuite le bts act° co deviens MUC mais cela ne change rien ce st juste les actions a mener en entr qui st un peu diff. elle change sur le principe c tout
 

webm

Best Member
Tidy a dit:
... mais cela ne change rien ce st juste les actions a mener en entr qui st un peu diff. elle change sur le principe c tout

Oh la la, vous avez tout faux ! Je vois mal quelqu'un repasser la GRC (équivalent des ACA) sans avoir fait quelques semaines de stages (5 ou 6) afin de mener des missions (qui devront aussi être validées par l'entreprise !)

Je le répète, même si sur le papier c'est possible, je conseille à tous les Action Co de tout faire pour valider les matières professionnelles en 2005 : étude de cas, TCC et ACA.
 

Ca peut vous intéresser