Contenu récent par laptitelola60

  1. L

    Integrer une licence AES en 3eme année aprés le bts AG !

    je voudrais precisez quelque chose la licence professionnelle est qualifiante mais pas diplomante alors qu uen licence générale est diplomante. De plus tu peux faire uen licence generale diplomante en alternance mais il est rare d en trouver paertout par exemple dans l oise il y a uen seule...
  2. L

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Moi je suis passée hier après-midi sur une cassette et oui :chessy: le thème etait sur le Japon, la durée de vie là-bas la retraite et la durée du travail. a la fin de mon expérience pro il m'a dit que c'était interressant! bon bah maintenant faut attendre la note :blink:
  3. L

    Lettre de motivation bts AG

    oui il est necessaire d'intégrer un CV met en avant ta formation. Et pour la lettre de motivation, je n'en ai pas eu besoin pour rentrer en BTS et justement je suis deja en train de chercher une lettre a faire pour la licence, je ne peux pas t'aider sur ce point!
  4. L

    Questions sur le BTS

    je viens d'un bac ES option economie et je suis en 2eme année de BTS AG et les matieres en général ne m'ont pas posé de problème lorsque je suis arrivée c'est sur que c'était plutot différent mais on a des avantages sur ceux qui viennent d'autres bacs je pense au niveau de la culture général et...
  5. L

    coup de blues

    moi je sors avec mes amis et j mange du chocolat!! surtout evite la solitude!
  6. L

    Carte géographique des membres Culture Co

    ayé notée :biggrin:
  7. L

    Beaucoup de maths en BTS AG? J'hésite avec le BTS AD

    euh j suis en deuxieme année de bts et j ai jamais eu de maths ala rigueur tu fais des calculs simples en compta mais bon c est pas des trucs trop compliqué enfin j te dirais ca au mois de mai lol!! nan mais j crois que ca va t as pas trop de calculs a faire et pas de math en soi! bisous
  8. L

    Combien d'action aurez-vous (ou aviez-vous pour les "anciens") pour l'oral?

    pour mon cas j suis en bts en alternance et on nous en a demandé 6! :wink2:
  9. L

    permis de conduire

    :blink:le permis de conduire aie j l'ai eu le 29 juillet au bout de la 3ème fois!!c'est bien dur pour l'avoir vers paris! :tickedoff: