Contenu récent par ledindon

  1. L

    Recrutement AXA

    Re : Recrutement AXA je veux bien partager mon expérience
  2. L

    Recrutement AXA

    Re : Recrutement AXA je viens d'être recruté chez AXA et je n'ai pas encore le BTS ... :)
  3. L

    AIDE POUR CPAP

    Re : AIDE POUR CPAP Les profs sont aussi à la ramasse pour nous aussi, pour le CPAP, il faut que tu fasse le présentation de ton entreprise, et que tu présente une action que tu fais dans cette boite, pour le CGRC, il faut que tu trouve deux sinistres ou deux autres tâche que tu accompli au...
  4. L

    besoin d'info

    Re : besoin d'info des nouvelles ? tu as trouvé ?
  5. L

    besoin d'info

    Re : besoin d'info oui bien sur, moi j'ai + de trente ans... je change de métier, rapproche toi d'une école, prends tous les renseignements, et selon ton profil tu chercheras un contrat pro chez un agent, sur une plate-forme, dans une mutuelle, ... bon courage et n'hésite pas à poster sur le...
  6. L

    internet interdit dans votre école ?

    Bonjour, Je suis actuellement à l' ISTER de CESSON-SEVIGNE (35) et je voudrais savoir si dans votre école, l'internet est interdit. Le directeur des études de l' ISTER a banni toutes prises de notes informatique, et tout internet dans l'école, étrange pour un institut de formation post-bac...
  7. L

    Que pensez-vous du centre de formation ISTER à Rennes ?

    Re : Que pensez-vous du centre de formation ISTER à Rennes ? je suis hyper déçu de l'Ister, c'est une machine à fric !!! L'organisation est médiocre et la direction semble absente, je doute de la qualification de certain formateurs... perso je ne suis pas près de les remercier, à oublier très...