Contenu récent par liemie

  1. L

    faut-il rêver de l'individu ou de l'enfant parfait?

    salut! As-tu déjà regardé le film "bienvenue à Gattaca" ? Il s'agit de 2 classes de personne, les êtres nés "naturellement" et ceux "génétiquement parfaits" qui sont des oeuvres de la science. Et on se rend compte que certes ces derniers sont plus forts et ne...
  2. L

    info sur forum "les entretiens de l'assurance"

    je vous remercie jassure pour ces infos!
  3. L

    info sur forum "les entretiens de l'assurance"

    Bonjour, Etudiante en licence pro gestion des sinistres dans la région picarde, notre classe cherche à se faire connaitre par le biais du forum "les entretiens de l'assurance" de paris. J'aimerais avoir des infos notamment faut-il payer pour monter un stand? ou avez vous un nom à me...
  4. L

    Qui es-tu?

    PSEUDO : liem ou langerouge PRENOM REEL : émilie SEXE : féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 octobre 1985 TU HABITES OU ? CH' picard CELIBATAIRE ? je sais pas TAILLE : 1m64 POIDS : 40 kg COULEUR DES CHEVEUX : brun COULEUR DES YEUX : marron FUMES TU : oui EMPLOI ACTUEL : étudiante TU AIMES TON...
  5. L

    vends ou échange mon mobile

    Aucune raison précise, j'aime changer!
  6. L

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Coucou et bravo! Sinon je ne sais pas comment c'est possible, j'aimerais bien rencontrer le correcteur! Tu dépends de quelle académie toi? Peut être avait-on le même correcteur... qui sait il venait de tomber éperdument amoureux et cela s'est ressenti sur les copies! hihi J'aimerais bien que tu...
  7. L

    BTS Assurances: épreuve écrite droit des assurances 2007 : vos impressions...

    06 !! :cry: petite précision : il s'agit de ma matière de prédilection! inutile de vous indiquer ma déception... mais bon, passons! :invis:
  8. L

    BTS Assurances : épreuve écrite assurances dommages 2007 : vos impressions...

    Oui moi aussi j'ai eu 11 et j'aimerais bien avoir une correction pour savoir où se trouvaient les pièges car très probablement il y en avait!
  9. L

    BTS Assurances : épreuve écrite E.O.A. 2007 : vos impressions...

    Quelqu'un pourrait-il proposer un plan de correction?
  10. L

    BTS Assurances : épreuve écrite ass. de personnes 2007 : vos impressions...

    Tu n'as eu "que" 15!? Ce n'est pas très correct de dire ça! C'est une très bonne note et certainement que beaucoup n' ont pas eu une telle note! Moi j'ai eu 8 par exemple alors qu'est-ce que je dois dire si toi t'es trop nulle?
  11. L

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives- proposition de corrigé

    hihihi! Cette démarche m'a titillé aussi car j'ai eu une note similaire!mais trop risquée... Ma note, je la garde! De plus, comme toi, je pensais avoir loupé ce sujet (mais j'ai l'excuse que le sport n'est pas mon point fort!! :blush:) et cela m'a même fait verser quelques larmes car...
  12. L

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    Vous êtes un peu trop gentil monsieur! :wub Contrairement à votre correction ... :blush: je pense que mon correcteur a été trop généreux et que vous avez été, peut être, un peu sévère ... ( car je veux bien accepter qu' il y ait peu de bonnes copies mais de là à ne trouver aucune copie sur 600...
  13. L

    Mon entreprise vont reprendre qu uelquun d'autre

    coucou! Je viens tout juste d'avoir mon BTS assurance et je fais une licence professionnelle en gestion des sinistres à la rentrée. Si ton entreprise fait de la gestion de sinistres (c'est à dire si c'est un siège de compagnie d'assu), ce serait sympa de me donner le nom du DRH en MP. :smile...
  14. L

    vends ou échange mon mobile

    désolée de mon imprécision alors! Les frais de port ne sont pas compris mais ça peut s'arranger! J'habite près de Paris. Et lorsque je dis qu'il fait réellement mp3, j'entends par là qu'il a exactement la même forme (d'ailleurs on croit plus souvent qu'il s'agit d'un lecteur que d'un...
  15. L

    vends ou échange mon mobile

    Bonjour à tous! Vends portable Benq - Siemens EF51 pour 130 euros!! ou échange contre un autre de même valeur!! Neuf, donc débloqué tout opérateur, encore sous-garantie! De couleur blanche, aucune rayure, avec clapet, allure de mp3, très très joli mobile! Fonctionnalité principale est qu'il...