vends ou échange mon mobile

liemie

New Member
Bonjour à tous!

Vends portable Benq - Siemens EF51 pour 130 euros!! ou échange contre un autre de même valeur!!

Neuf, donc débloqué tout opérateur, encore sous-garantie!

De couleur blanche, aucune rayure, avec clapet, allure de mp3, très très joli mobile!

Fonctionnalité principale est qu'il est le seul téléphone qui fasse réellement lecteur mp3 ( faites vos recherches par vous même! ), il possède également la radio, bluetooth, photo, t9, jeux,...

Pour le reste si j'ai oublié quelque chose, demandez moi!

PS : si la photo ne s'affiche pas, contactez moi ;)
 

sekhmet278

New Member
tu es d'où ? FDP compris ?

liemie link=topic=62893.msg656937#msg656937 date=1183659011 a dit:
Fonctionnalité principale est qu'il est le seul téléphone qui fasse réellement lecteur mp3 ( faites vos recherches par vous même! ), il possède également la radio, bluetooth, photo, t9, jeux,...
heu maintenant ils font tous MP3 non ? (heu je ne pourris pas ta vente, je cherche à comprendre la phrase)
 

liemie

New Member
désolée de mon imprécision alors!

Les frais de port ne sont pas compris mais ça peut s'arranger! J'habite près de Paris.

Et lorsque je dis qu'il fait réellement mp3, j'entends par là qu'il a exactement la même forme (d'ailleurs on croit plus souvent qu'il s'agit d'un lecteur que d'un portable!) et il a même la possibilté de mettre les paroles des chansons en défilement: style karaoké en fait! je sais pas si tous les portables font ça!

Voilà voilà
 

Ca peut vous intéresser