Contenu récent par lilicube95

  1. L

    Bnp Paribas ou LCL pour un BTS Banque ?

    Ile de france Val d'Oise et toi tu travail ou?
  2. L

    Bnp Paribas ou LCL pour un BTS Banque ?

    Bonjour, Juste pour vous tenir au courant, j'ai choisis la Bnp pour mon bts banque :)
  3. L

    Bnp Paribas ou LCL pour un BTS Banque ?

    pour répondre à elissa ca dépend vraiment de leur emploi du temps mais moi c'est différent car le premier entretien je l'es passé un moi et demi avant les tests ensuite j'ai passée les tests que j'ai réussi et j'ai enchainé sur un second entretien
  4. L

    Bnp Paribas ou LCL pour un BTS Banque ?

    oui j'en es entendu parler mais maintenant dans toutes les banques tu as une pression commerciale mais bon plus ou moins dans certaines banques
  5. L

    Bnp Paribas ou LCL pour un BTS Banque ?

    peux tu me dire quelle est la différence de politique entre les deux selon toi ?
  6. L

    Bnp Paribas ou LCL pour un BTS Banque ?

    plutôt la capacité d'évolution car au lcl par exemple je sais que avant d'être conseiller clientèle particulier tu passe par attaché commercial , après je pense aussi à la rémunération après le bts banque dans les deux banques, je veux vraiment pas me tromper sur mon choix
  7. L

    Bnp Paribas ou LCL pour un BTS Banque ?

    j'hésite entre les deux surtout pour penser au long therme après le bts , en ce qui concerne embauche évolution et tout ce qui suit
  8. L

    Bnp Paribas ou LCL pour un BTS Banque ?

    oui j'ai passé les 2 entretiens et tests :smile:
  9. L

    Bnp Paribas ou LCL pour un BTS Banque ?

    Bonjour, Ayant reçu un avis favoris de la Bnp et du lcl, j'hésite sur mon choix pourriez vous me donnez vos avis pour ceux qui font leur bts dans ces deux banques, les avantages , la rémunération ? je précise que j'ai 21 ans en octobre et que j'ai un bac pro en poche . Merci d'avance pour vos...
  10. L

    Que veut-dire "Attribué IDF"?

    Pareil pour moi ! Avez vous reçu un mail par contre ?