Contenu récent par Liliih

  1. L

    correction étude de cas la poste??

    Re : correction étude de cas la poste?? Voici mon mail : miss_asiac@hotmail.com
  2. L

    correction étude de cas la poste??

    Re : correction étude de cas la poste?? Et le cas air liquide, avez vous la correction? SVPPPPP.
  3. L

    correction étude de cas la poste??

    Re : correction étude de cas la poste?? Bonjour, J'aimerai avoir le corrigé du cas la poste svppp
  4. L

    correction étude de cas la poste??

    Re : correction étude de cas la poste?? Bonjour, serait-il possible d'avoir la correction du cas d'air liquide? Merci.
  5. L

    correction étude de cas la poste??

    Re : correction étude de cas la poste?? Bonsoir j'aimerais avoir le corrigé du cas La poste si possible, merci de me l'envoyer à l'adresse suivante : miss_asiac@hotmail.com ( Ps je ne peux pas t'envoyer un mp, car je viens tout juste de m'inscrire et donc pas 5 message posté ).
  6. L

    correction étude de cas la poste??

    Re : correction étude de cas la poste?? Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait menvoyer le corrigé du cas la poste ? A l'adresse suivante : miss_asiac@hotmail.com . Merci d'avance.
  7. L

    correction étude de cas la poste??

    Re : correction étude de cas la poste?? Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur le cas d'APS, avec mon groupe nous avons déjà effectué des fichiers. J'aimerai voir le diaporama parce qu'on rame.. Serait- il possible que vous m'envoyez la correction du cas?