BTS Communication – Questions générales

Toutes les questions relatives au fonctionnement du nouveau BTS Communication, à l'orientation et à la poursuite d'études.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. kaedes
    Important

Ressources BTS CE (livres et liens, liste non exhaustive)

Re : Ressources BTS CE (livres et liens, liste non exhaustive) J'ai pas mal de livres pour le bts, n'hésitez pas a me contacter.
    Réponses:
    36
    Affichages:
    35 570
  3. LILYB
    Important

BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

Re : BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS JE SUIS OK... je pense que c'était le meilleur dispositif média (presse+radio) pour répondre à l'objectif de...
    Réponses:
    85
    Affichages:
    19 919
  4. nonotorflydu43
    Important

BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

Que ce soit une école privée ou publique, dans tout les cas, on en verra toujours qui critiqueront l'un ou l'autre et il y aura toujours la guéguerre complètement idiote, gamine entre ces deux...
    Réponses:
    66
    Affichages:
    16 684
  5. Normal Threads
  6. karoro

correction étude de cas la poste??

Bonjour je recherche le corrigé de L'APS LA POSTE ET AIR LIQUIDE JE SUIS PRETE A PAYER 10 EUROS LAPS merci
    Réponses:
    55
    Affichages:
    19 088
  7. mathilda13

Analyse pub: pineau des charentes

Re : Analyse pub: pineau des charentes Bonjour, je sais que c'est un peu loin pour toi mais moi aussi j'analyse cette image en ce moment! l'aurait tu toujours sous la main? :) merci
    Réponses:
    14
    Affichages:
    2 431
  8. margaux

etude de cas walibi

Re : etude de cas walibi Si tu as eu le corrigé tu peux me l'envoyer à charlot.lauraorange.fr stp
    Réponses:
    8
    Affichages:
    2 649
  9. amelie17

BTS COMMUNICATION

Re : BTS COMMUNICATION Salut Amélie, vous avez un bon choix. Cependant, je n'ai pas d’infos concrètes mais vous pouvez visiter le site gazette by sup de com qui propose uniquement des...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    1 515
  10. MaximeV

Etude de cas 2008 - Glisséo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait un corrigé de l'étude de cas de Glisséo tombé au BTS Communication de 2008. Merci d'avance :)
    Réponses:
    0
    Affichages:
    459
  11. NaNNy713

Après le BTS CE : Le CELSA

Re : Après le BTS CE : Le CELSA Bonjour, Voici des conseils pour... Savoir comment entrer au CELSA en fonction de ton cursus de départ L'oral du CELSA Préparer l'écrit du CELSA Avoir...
    Réponses:
    17
    Affichages:
    2 676
  12. Manycommunity

Fournitures scolaires

Hello, Je vais bientôt rentrer en BTS Communication au Lycée Palissy à Agen, et j'aimerais savoir le contenu (en bref) de des fournitures demandées par vos lycées. Je voudrais pouvoir anticiper...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 086
  13. Studyka

Afterwork Challenge Philips

Re : Afterwork Challenge Philips et le lien pour l'inscription :)
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 166
  14. MvNwlGhzi

Séléctivité des écoles - BTS Communication.

Re : Séléctivité des écoles - BTS Communication. Bonjour, Choisir son école de communication me semble aller au-delà du cher / pas cher, facile / pas facile d'y rentrer ;) Quelques pistes...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    2 192
  15. virginie

avis sur lécole Sup' de Com du groupe IDRAC

Re : avis sur lécole Sup' de Com du groupe IDRAC Oups, Clem 85, BTS ne signifie pas forcément gratuit. Cf. les post précédents, bon nombre d'écoles privées proposent aussi des BTS communication....
    Réponses:
    60
    Affichages:
    38 337
  16. solene_r

BTS Communication - Possibilité de rentrée en Licence 3 Générale ?

Re : BTS Communication - Possibilité de rentrée en Licence 3 Générale ? Bonjour Solene, As-tu envisagé une licence Pro ? Elles sont en phase avec les BTS et permettent une poursuite d'études...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    859
  17. California90210

PAS ADMISE EN BTS COMMUNICATION 2014

Re : PAS ADMISE EN BTS COMMUNICATION 2014 Bonjour, Tous les bts peuvent être repassé en candidat libre, il faut savoir que tu peux conserver les bénéfices de certaines notes (10 ou plus) ou...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 468
  18. iisatsumaii

Absence epreuve bts et conservation notes.

Bonjour. Je n'ai malheureusement pas pu me présenter à mon épreuve de RC (oral bts communication) pour raison familiale. Etant automatiquement éliminé, sera t'il possible malgré tout de...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    359
  19. Fu_kien

Et maintenant qu'allez-vous faire??

Re : Et maintenant qu'allez-vous faire?? Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, actuellement en Bac Pro secrétariat en dernière année (terminal) sur la cote d'azur. Je souhaiterais des...
    Réponses:
    46
    Affichages:
    4 687
  20. alhiot

BTS COMMUNICATION PAR LE CNED POUR LA RENTREE 2013, Ca vous dit une entre aide ?

Re : BTS COMMUNICATION PAR LE CNED POUR LA RENTREE 2013, Ca vous dit une entre aide ? Hello ! Moi je refais ma 2 e année par le CNED(c'est l'année de la derniere chance !) mais je suis un peu...
    Réponses:
    6
    Affichages:
    1 245
  21. Bobby

Régie Publicitaire

Re : Régie Publicitaire Bonjour, Moi j'utilise la régie publicitaire AdPubNet.com - Régie Publicitaire Internet depuis 1 ans avec qui je gagne à peu près 1300€ par mois, j'ai essayé toutes les...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    2 083
  22. Ninog

Quelqu'un est à l'école nationale du commerce a Paris ?

Re : Quelqu'un est à l'école nationale du commerce a Paris ? ben moi j'ai entendu dire que les profs n'étaient pas trés sympas la-bas....
    Réponses:
    9
    Affichages:
    3 681
  23. julie22110

Entretien pour une BTS Communication

Re : Entretien pour une BTS Communication Salut, Pourrais tu me dire la forme du test stp? Par exemple, QCM Anglais, Expression écrite culture générale, besoins de la calculatrice ou non en...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 824
  24. Mystery

corrigé etude de cas

Re : corrigé etude de cas bonjours,tt le monde , svp si quelqu'un peut m'envoyé le corrigé d’étude de cas carte Isabelle , je serai très heureuse ,c très urgent voila mon adresse: pure_017@...
    Réponses:
    28
    Affichages:
    15 975
  25. mimi2109

URGENT corrigé étude de cas mamc

Re : URGENT corrigé étude de cas mamc Bonjour à tous ! Je sais que ce sujet date un peu, je souhaiterais savoir si qqun pourrait m'envoyer par mail le corrigé de l'étude de cas du MAMC, c'est...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 594

Options d'affichage

Chargement...