Contenu récent par lolotte41

  1. L

    Powerplate est ce vraiment efficace?

    coucou tout le monde, moi personnellment je viens d'en faire toute la semaine car j'ai gagné une cure d'une semaine dans un centre et il y en avait un. Je n'ai pas du tout eu mal et on m'avait bien conseiller de plier un peu les genoux donc il faut prendre la bonne position pour ne pas avoir...
  2. L

    Analyse des répercussions

    je pense qu'il faut que tu mettes si jamais il fallait du nouveau mobilier combien ça te couterait, si c'est de nouveaux mroduits à intégrer idem, au niveau organisationnel combien de temps pour le mettre en place, en fait tu fait comme si il était fé sauf qu'à la fin tu n'as pas de résultat...
  3. L

    Besoin d'aide pour mon projet sur les ado

    c'est une GSA, je suis à Truffaut dans le rayon loisirs créatifs, et pour l'enquête je l'ai fait, je l'ai déposée dans les collèges mais ils me mettent vraiment n'importe quoi, genre quelles sont les raisons pourquoi vous ne venez pas, en plus de ce que je propose ils mettent que c'est nul ou je...
  4. L

    Besoin d'aide pour mon projet sur les ado

    je sais bien mais si il n'y a personne qui vient, j'ai interet à avoir une bonne argumentation pour mon oral !
  5. L

    Besoin d'aide pour mon projet sur les ado

    bonjours tout le monde, j'ai un gros problème avec mon projet qui est élargir l'offre pour les ado. Pour cela puisque je ne peux pas intégrer de nouveaux produits, j'ai décidé de mettre en place un atelier qui leur ai réservé car c'est le seul segment qui ne vient pas à nos ateliers. Pour cela...
  6. L

    Epreuve ACRC: candidat CCF vos impressions

    Epreuve ACRC passée ce matin, vos impressions salut, moi je suis passée le 24 au matin et je suis tombé sur la fixation des prix et pour moi le plus simple a été les calcul la marge prix de vente...) alors que pendant toute l'année dernière je ne retenais aucun calcul lol allé comprendre ça mdr
  7. L

    Pduc dans un magasin de sport

    bonsoirs, moi personnellement je n'ai pas d'idée mais je sais que l'an passé dans mon lycée, un étudiant a mis en place une soirée VIP à Go sport. Je ne sais pas si tu peut faire pareil mais au moins c'est une idée ! bonne soirée
  8. L

    Savoir vos projets!! avis à tout le monde

    mise en place d'un atelier pour les ado à Truffaut qui sera la customisation des vêtements en créant un espace pour la période le tout aprés avoir fait une étude et une communication (enquête dans les collèges et distribution de tract crée par moi) Maintenant ya plus qu'a croiser les doigts pour...
  9. L

    le BTS MUC ???

    c'est clair que pour tes notes y'a pas de problème. Ce qui compte c'est que t'ai ton bac, et que tu ais des bonnes apréciations car souvent ils apprécient moyennement ceux qu'on des bonnes notes et qui foutent rien ! Moi aussi j'ai fait un bac éco et malgrès le fait que je travaillais j'avais...
  10. L

    Promo 06-08:Promo sacrifiée???

    moi dans ma classe de 2éme année de BTS MUC j'ai 3 personnes qui n'ont pas eu leur BTS et qui assistent seulement aux cours où ils ont eu une moyenne inferieure à 10 lors des examens et donc ils repasseront que ces épreuves. Et l'année derniere une ancienne élève de BTS est venue nous voir, nous...
  11. L

    idée projet pduc a truffaut

    dsl j'ai eu un problème, donc je disais que la personne qui ne s'occupe que des ateliers elle a essayé mais ça ne marchait pas aucun ado ne venez d'où l'enquête que je mets en place et la distribution de tract. ça m'aiderais beaucoup si tu pouvais me dire ce que vous leur proposer. Et est ce que...
  12. L

    idée projet pduc a truffaut

    vous proposez quoi comme ateliers aux ados car une fois la personne qui ne s'occupe que de ça
  13. L

    idée projet pduc a truffaut

    salut Ninie, je suis a truffaut de saint gervais la fôret dans le 41, moi j'ai pas encore fais de planning de Gantt car avant je vais faire une enquête pour savoir si les ados seraient interressé de participé aux ateliers car il faut que se soit rentable pour l'entreprise.
  14. L

    renseignement sur la création d'un prospectus

    Merci pour la réponse, mais je voulais quand même avoir quelques infos avant mais c'est bon j'ai trouvé par contre je me demandais pour mon projet qui est l'elargissement de l'offre pour les ados dans lequel je vais ajouter un nouvel atelier qui leur ai réservé, je ne suis pas obligé de rester...
  15. L

    renseignement sur la création d'un prospectus

    bonsoirs, j'aimerais réaliser un prospectus et je ne sais pas quelles sont les normes à ce sujet, je pensais l'avoir dans mes cours mais non, tout ce que je sais c'est qu'on doit mettre le nom et l'adresse de l'entreprise avec le numéro de tél et écrire "Ne pas jeter sur la voir...