Contenu récent par loute85

  1. L

    Difference BTS MUC ET CI

    Vraiment? ça me fait plaisir ce que tu dis parce que je voudrais vraiment travailler dans une banque justement et non dans une entreprise import/export. Est-ce que toutes les banques ont un service international?
  2. L

    Difference BTS MUC ET CI

    et vous diputez pas pour moi, lol! C'est vrai que les liens peuvent être utiles, surtout lors de questions déjà traités ou de sites interessants, cela dit je me pose toujours la même question. JE me demande si je n'aurais pas plus de facilités à trouver une entreprise pour un BTS MUC?
  3. L

    je ne trouve pas

    J'ai passé des dizaines de coups de fils, envoyé des dizaines de mail et je n'ia eu que des refus. JE ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à trouver d'entreprise, en plus je dois partir la semaine prochaine en vacances :cry:
  4. L

    Difference BTS MUC ET CI

    Je voulais m'inscrire en BTS CI mais je me rends compte que j'ai dû mal à trouver une entreprise à l'international, et je me demande si ce serait pas mieux de préparer un MUC, c'est quoi le mieux? c'est quoi la difference? Pensez-vous que le CI soit plus avantageux que le MUC ou le contraire...
  5. L

    vous mangez où dans votre entreprise?

    y'en a qui se font plais' ;-)
  6. L

    Quelle demarche pour trouver une entreprise??

    Moi mon centre m'a dit que'on était pas inscrit tant qu'on avait pas d'entreprise!
  7. L

    vous faites quoi dans votre entreprise?

    Bonjour, j'aimerais savoir dans quel types d'entreprise vous etes et ce que vous faites (poste occupé), comme ça je peux voir les differentes alternatives du BTS CI (je precise en alternance). Et est-ce que ça vous plait? est-ce que vous vous attendiez à ça? Moi: je suis dans un entreprise...
  8. L

    Quelle demarche pour trouver une entreprise??

    Mais on peut trouver son entreprise fn septembre? on commence pas en septembre? comment on fait pour ratraper le tmeps perdu?
  9. L

    Ils m'ont viré!!!

    ... Merci à tous ! Cmme dit Maeva, pour ma mère c’est pas un gros mensonge et pourquoi se compliquait la vie, après tout c’est pareil, le résultat est le même à savoir que je n’ai plus d’entreprise pour septembre. La nuit m’a porté conseil et je me dis que l’on était pas fait pour être...
  10. L

    Préjugés et à priori sur les BTS

    en tout cas, mon post fait reagir bcp de personnes ;-)
  11. L

    Ils m'ont viré!!!

    L'entreprise qui devait me prendre en septembre m'avait engagé pour juillet. J'étais dans une société import/export. Tout à l'heure, le patron me dit "tu viendras me voir tout à lh'eure qu'on fasse un peu le point sur ce mois-ci. Je me doutais un peu de ce qu'il allait me dire mais bon, avant...
  12. L

    Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

    lolllllllll Mimidig, vous me faites trop rire :D !
  13. L

    Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

    trop excellent :wink:
  14. L

    vous mangez où dans votre entreprise?

    la chance! tu travailles ou sarahngu?