Contenu récent par ludo38

  1. L

    le corrigé de français

    nan bin moi je suis curieux c clair c loin mais bon!!! En fait on parle beaucoup de l'ecodroit alors que c'est le même coeff :)
  2. L

    le corrigé de français

    vous savez pas ou je peux trouver un exemple de corrigé de français????
  3. L

    au sujets des preuves en TCC

    é Martin c qui le bidon Martin: "Qq'un pourrait me rappeler comment présenter la provenance d'un texte, j'me souviens plus, c'est pas ; this text is an extract from...c quoi déjà ?? " Ben alors Martin jve pas me la jouer prof d'anglais mais quand même la provenance d'un texte ça fait deux ans...
  4. L

    au sujets des preuves en TCC

    réponse bidon sache bonhomme qu'il n'y a de bidon que de réponse. Nan mais c'est quoi ce tebé la!!!! é puis si t'as bien lu mon message c'est aussi parce que c'est arrivé à un pote.
  5. L

    arf au sujet de letude de k

    reponse à bebilou Réussir n'est pas une question de chance!
  6. L

    arf au sujet de letude de k

    pas si nul nul!nul! oué je sais pas moi franchement! le ca potentiel c clair ke c ce kil fallait faire. En fait toute la partie 1 à l'air plutot juste. Alors aprés il y a tellement de questions qui peuvent êytre aborder différement selon les personnes. Je pense tout de même que dans l'ensemble...
  7. L

    ACA: seuil de rentabilité a priori

    MERCI oué ça à l'air d'être ça!!!merci franchement c'est cool. é webmaster, bon courage pour les corrections. A+
  8. L

    ACA: seuil de rentabilité a priori

    je crois avoir trouvé!!! En fait, il faut que mon action soit rentabilisé donc ce que je me suis dis c'est que j'ai les charges fixes d'un côté. D'un autre côté j'ai ma marge unitaire auquel je soustrais sa charges variables unitaires (par exemple mon produit me rapporte 100€ et me coute 20€)...
  9. L

    ACA: seuil de rentabilité a priori

    Salut Webmaster, Voila j'ai une action (c'est d'ailleurs valable pour toutes) ou j'aimerais calculer un seuil de rentabilité. Jusqu'ici pas de problème j'ai mes CF et CV ainsi que le CA, je peux donc réaliser mon tableau différentiel et calculer mon seuil de rentabilité. Mais là ou j'ai un...
  10. L

    questions sur l'oral

    olala j eviens de relire mon méssage et je crois qu'il faut que je dorme moi!!! je voulé dire être convaincu pour être convaincant...le reste est compréhensible...
  11. L

    questions sur l'oral

    bon ben moi je suis pas terrible en aca pas terrible du tout, c'est pas le fait que ce soit un oral mais je ne me suis pas beaucoup investi. En fait, mes dossiers sont peut être corrects mais je n'en suis pas convaincu. oué je pense qu'il faut être convaincu pour être convaincu... Voila mon...
  12. L

    Sa existe la mention pour le BTS?

    la question est dans le sujet. Je suis curieux, j'aimerais bien savoir, je crois pas mais bon yoré pas kelkin pour me renseigner. Gracias
  13. L

    Epreuve d'économie droit session 2003 : impressions à chaud

    merci sandra, c bizarre javé été tout a l'heure é sa marché pa... A+
  14. L

    Epreuve d'économie droit session 2003 : impressions à chaud

    mé fo payer pour le lien jcompren pa vous dites que c'est gratuit mais c'est faux. Putain j'aimerais bien l'avoir la correction, Comment faire??????? :?:
  15. L

    Post-bts

    ben j'ai pasé passerelle moi aussi mais j'ai décidé de pas aller aux oraux car je sui pris dans une ecole parisienne dans le 17. Maintenant j'attend les résultats de tremplin mais le truc c'est que je dois définitivement m'inscrire à cette école avant d'avoir reçu les résultats oraux de tremplin...