Sa existe la mention pour le BTS?

ludo38

New Member
la question est dans le sujet. Je suis curieux, j'aimerais bien savoir, je crois pas mais bon yoré pas kelkin pour me renseigner.
Gracias
 

imported_sarah

New Member
bonne question ???

franchement je ne c'est pas :wink: , il faudrai poser la question au webmaster :?:
 

reupié513

New Member
ya pas de mentions..
Au pire je crois que si tu as plus de 12 tu peux faire un equivalent avec un DEUG pour continuer des études a l'université en passant direct en licence (ce qui n'est pas le cas si t'as pas 12)...
 

sarya

New Member
la mention existe o bts et c'est comme au bac

et par rapport au fac si ta un bon dossier et bien tu né pa obligé d'avoir 12 o bts (exemple la fac de creteil)
 

imported_sarah

New Member
creteil

ah oui cvrai a créteil il fo avoir plus de 12 !!!! pour pouvoir continuer c trop nous demande comme même daja de l'avoir ce BTS c cho !! :shock:
 

imported_seundy

New Member
vous venez de me demoraliser!!

Jamais je n'aurais 12 au bts, faudrait deja que je l'ai tout court!!!

Bye bye la fac l'année pro :cry: :cry: :cry:
 

sarya

New Member
mon prof ma dit kon pouvai avoir la mention au bts et lanee derniere ya des deuxieme anee ki mon di kel avai eu la mention assez bien o bts
je comprend pa alor?

sinon pr la fac de creteil, il suffi simplemen davoir un bon dossier, c'est a dire de bonn appreciation et environ 12 de moyenne generale pendant l'anné scolaire
si tu na pa 12, et bien il fo avoir 12 o bts

concernant les otre fac, il veul le 12 o bts, sinon tu doi passé le deug
et oui! c'est trop demandé
 

Bux

New Member
Apparament les avis differe a lyon en tout cas aucune mention n'existe et concernant les facs disont que les "enfoires" de l'IAE de lyon ne nous permettent pas d'aller en licence...j'ai 12,44 de moyenne sur mes 2 ans on m'a bien dit que je pouvais rentrer en deug 2 mais certainement pas en licence direct meme avec un BTS a haute moyenne (quoique si je termine premier d'academie...c'est bo les reves non????....ce monde est cruel...bouuuuuuhhh)

++++
 

Audrey 62

New Member
on m'a tjrs dit qu'il n'existait aucune mention au BTS et je veux pas être méchante ms celui qu'y a plus de 12 cette année il est fort on peut même lui remettre une médaille...lol :mrgreen:
 

sarya

New Member
c'est toi la nul, espece de bouffone

c'est mon prof ki ma di kil ya avai des mentions, je ne raport ke les paraoles

alor pkoi tu di ke jsui nul, espece de hmara!!
ali digage!
 

bebilou13

New Member
déjà ici on est en france et la langue c'est le français donc exprime toi en français!!!!!
deuxième tu me parle autrement ok???????????? connasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser