Contenu récent par lulu85

  1. L

    Document unique

    Re : Document unique Mon document unique je les fais sur excel et un risque par onglet mais on peut également faire une unité par onglet voila si vous avez plus de questions n'hésiter pas
  2. L

    Document unique

    Re : Document unique Tu dois le créer ou le mettre a jour?
  3. L

    Cas FIXIT

    Re : Cas FIXIT Bonjour, On n'a pas de correction pour les ccf dzl
  4. L

    Cas FIXIT

    Re : Cas FIXIT je ne parlais pas a vous mais a ceux qui n'arrive pas le cas fixit
  5. L

    Cas FIXIT

    Re : Cas FIXIT Alors moi j'avais fais une requête :) et une lettre en publipostage voila jespere que sa taide
  6. L

    Cas FIXIT

    Re : Cas FIXIT je les fais en ccf l'année derniere celui la
  7. L

    Cas FIXIT

    Re : Cas FIXIT vous etes en premiere année ??
  8. L

    Cas FIXIT

    Re : Cas FIXIT Cest quoi le cas FIXIT je passe de même mon bts AG mais je nais pas sa
  9. L

    PROJET DE DEVELOPPEMENT AGENCE IMMOBILIERE

    Re : PROJET DE DEVELOPPEMENT AGENCE IMMOBILIERE LE DUERP ? ou fidélisation clientèle ou étude de marché ou démarche qualité ou analyse des coûts ou mettre en place des tableaux de bord ou encore etude de rentabilité etc normalent les profs aurai du savoir ton projet avant de te laisser aller en...
  10. L

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise Bonjour, Vu que vous avez passer cette épreuve pouvez vous m'aidez pour la préconisation ainsi que le descriptif des activités réalisées mais notamment la carte heuristique s'il vous plaît?
  11. L

    Projet: rentabilité d'un service, il ne me reste que 2 semaines et demi!! help!

    Re : Projet: rentabilité d'un service, il ne me reste que 2 semaines et demi!! help! Je suis désolée je ne peux vraiment pas t'aider envooie un mail a tes profs en leur expliquant ils taideront :)
  12. L

    Risques psychosociaux

    Re : Risques psychosociaux dac mais comment je supprime stp? oui sa serai plus simple mdr ^^
  13. L

    Risques psychosociaux

    Re : Risques psychosociaux Mdr truc douff quoi :) cest ludivine mdr ^^ tu voie la prof mercredi et moi demain mdr ^^ :p
  14. L

    Risques psychosociaux

    Re : Risques psychosociaux C'est pour sa que sa me disait quelques choses mdr tes dans quel lycée?
  15. L

    Projet document unique

    Re : Projet document unique derien tkt :)