Contenu récent par lune75

  1. L

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Enfait j'aimerais bien passer la licence DEESCOM car il parait que si on obtien une ccertaine note en licence cela valide automatiquement le BTS. J'aimerais bien savoir si au CNED on peut faire une licence DEESCOM. Il parait qu'avec le nouveau BTS COMMUNICATION c'est la même chose simplement...
  2. L

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Je n'ai pas eu mon bts. :cry: dans ma classe sur 19 élèves il y a que 3 personnes qui l'ont eu. trop la rage en plus j'avais travaillé comme une malade dégouté de la vie. La mon père va me tuer car la premiere année il avait payer l'école 6000e et heuresement que en deuxième ann"e j'ai pu...
  3. L

    BTS CE - Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    je suis dégouté il y a plein de chose que je constate que j'ai oublié. Car maintenant je pense que k'aurai changer ma rédaction: 1ere partie: Analyse du visuel 2ème partie Psychosociaux 3ème partie Culturel: - Le tableau du paysage - Rome ( avec la route et le terrain d'Athènes pour les...
  4. L

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    pour ma par dans les moyens j'ai parlé: - Tv: FR2, FR3, FR5, M6; TF1 du fait que c'est l'État qui fait la publicité donc il doit avoir un partenariat avec les chaines. - Radio: RTL, peut-être Skyrock - salon professionnelle sur l'emploi des pôles d'informations par exemple dans les mairies, à la...
  5. L

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Ben moi j'ai trop peur pour les résultat et j'ai la peur au ventre. Car mes oraux j'ai l'impression que sa c'est mal passé. On croise les doigts.