Contenu récent par maeligfriteau35

  1. M

    enquête de communication interne

    tu sais comment on change de pseudo?
  2. M

    enquête de communication interne

    pseudo à changer Au fait, si quelqu'un sait comment on change de pseudo, dites le moi! Merci :)
  3. M

    enquête de communication interne

    QUESTIONNAIRE INTERNE Je n'arrive pas à formuler de problématique pour mon enquête interne. En effet, il n'y a pas vraiment de problème à résoudre mis à part celui de receullir le maximum de réponses! Merci de m'aider! :oops: :oops:
  4. M

    enquête de communication interne

    merci pour ton aide mais le problème est qu'il ne me reste plus que 3 semaines! Je crois que je pourrais deja leur faire quelques propositions avec ça non?
  5. M

    enquête de communication interne

    petit probleme! j'ai mis 3 fois le meme questionnaire et je n'arrive pas à les supprimer! Pour le dépouillement, c'est Sphinx qui fera le travail!
  6. M

    enquête de communication interne

    questionnaire voila mon questionnaire. Ce que j'ai oublié de dire c'est qu'il n'y a pas de service com ici alors je me debrouille avec le peu que je sais, des bouquins et ..vous maintenant! Je l'ai fait avec le logiciel Sphinx donc ne fais pas attention à la mise en page. Enquête de...
  7. M

    enquête de communication interne

    questionnaire voila mon questionnaire. Ce que j'ai oublié de dire c'est qu'il n'y a pas de service com ici alors je me debrouille avec le peu que je sais, des bouquins et ..vous maintenant! Je l'ai fait avec le logiciel Sphinx donc ne fais pas attention à la mise en page. Enquête de...
  8. M

    enquête de communication interne

    questionnaire voila mon questionnaire. Ce que j'ai oublié de dire c'est qu'il n'y a pas de service com ici alors je me debrouille avec le peu que je sais, des bouquins et ..vous maintenant! Je l'ai fait avec le logiciel Sphinx donc ne fais pas attention à la mise en page. Enquête de...
  9. M

    enquête de communication interne

    re com interne ça c'est fait je crois que j'ai cerné le problème. Là où je doute c'est par rapport aux questions que je pose, je ne sais pas si elles sont bien adaptées!
  10. M

    enquête de communication interne

    Bonjour ! Je suis actuellemnt en stage où on me demande de réaliser une enquête sur la communication interne. N'ayant pas eu encore de cours sur ce sujet, merci de m'envoyer tout ce qui serait succeptible de m'aider dans l'élaboration de mon questionnaire Merci !