Contenu récent par malouca

  1. M

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Pas mal ! Et le document 2 tu l'as mis où ??
  2. M

    DVD impossible à lire ou à copier

    Keitaro ça me fait mal au cœur quand tu me dis de tout mettre à la benne, ça représente 7 ans de photos et de recherches musicales, avec des perles introuvables que j'avais glané au hasard de rencontres... En cherchant sur le web j'ai trouvé un logiciel sensé récupérer les données sur des...
  3. M

    DVD impossible à lire ou à copier

    Pas de rayures sur les DVD, et ceux ci ne passent sur aucun lecteur (maison, boulot, Pierre, Paul et Jacques). Pourtant quand je mets un DVD dans un lecteur l'execution automatique charge tous les albums pendant quelques minutes et au bout d'un moment plus rien, si je clique sur un fichier j'ai...
  4. M

    DVD impossible à lire ou à copier

    Mais c'est quoi ce message qui me parle de redondance des pistes???
  5. M

    DVD impossible à lire ou à copier

    Ce sont des DVD RW, et j'ai déjà pu les lire car à partir du moment où j'ai viré tous les fichiers de mon ordi en attendant de réinstaller windows j'écoutais ma musique à partir de ces DVD.... Sinon ils sont en bon état, dans leur boitiers, et étaient stockés avec d'autre CD dans un carton...
  6. M

    DVD impossible à lire ou à copier

    Personne....??? :cry:
  7. M

    DVD impossible à lire ou à copier

    Bonjour J'ai un probleme avec des DVD de musique. Il y a quelques mois j'avais attrapé un virus sur mon ordi portable. Comme il fallait formater et réinstaller windows, j'ai sauvegardé tous mes fichiers, musique et photo, sur des DVD, soit environ 25 gigas de données. Entretemps j'ai déménagé...
  8. M

    Changer de Banque : Quels Frais ?

    Pièces d'identité et justificatif de domicile (facture ou/et attestation d'hébergement). Personnellement, suite à un conflit avec mon ex- banque (qui faisait régulièrement "disparaitre" des petites sommes -jusqu'à 70 euros- sur mon compte et me facturait des frais de traitement de...
  9. M

    Les frais de campagne

    Yallah toujours là !! :laugh:
  10. M

    Les frais de campagne

    C'est pas ça, c'est pas un sujet journalistique juste pour faire un sujet sensationnel. Les frais de campagnes sont remboursés aux candidats qui sont arrivés en tete de course. C'est pour cette raison que les chiffres sont sortis. D'ailleurs la commission qui s'occupe de ca à jugé ces couts...
  11. M

    La trousse à outil de l'internaute

    Je suis bien d'accord. Et d'ailleur pour prévenir avant de guérir je mets ici le lien de l'indispensable pour internet, en m'excusant par avance s'il est déjà posté, je n'ai pas vérifié...
  12. M

    La trousse à outil de l'internaute

    méthode préliminaire pour éliminer les virus Tout est expliqué étape par étape là
  13. M

    Probleme de frappe

    Je ne sais pas ce que c'est qu'une touche pad mais si c'est le truc tactile qui sert de souris je ne pense pas, l'ordi date de 2003 et ca ne me l'a jamais fait. J'ai trouvé des choses intéressantes en glanant des infos sur le net : la méthode pour nettoyer l'ordi pour les nuls. Trés bien...
  14. M

    Probleme de frappe

    Bonjour Yallah ! Non, pas de clavier indépendant, c'est un ordi portable...
  15. M

    Probleme de frappe

    Merci cristl62 !! J'ai ma premiere APA a préparer pour demain donc pas le temps de faire tout ca ce soir mais je vais mettre tes conseils en application dès demain. Mille mercis