Contenu récent par marco37

  1. M

    J'espère que vous aller me rassurer!

    J'espère que vous aller me rassurer! Je viens de sortir de l'épreuve de TCC. ça c plutot mal passé! Tout allé bien jusqu'au question, ou il m'à demandé des trucs de ouf! Qui étaient en rapport avec mon thème, mais de très loin , du genre fallait etre un pro pour y répondre! j'ai vraiment...
  2. M

    Moi je suis passé ce matin en TCC.

    Moi je suis passé ce matin en TCC. 2 ans de boulot monstre (5 thèmes, 70 fiches...) et seulement 40 min pour l'évaluer. MERCI!!! en plus le prof (genre à moitié handicapé) arrive avec 20 min de retard, il est beau le respect! Je suis vert, il m'a interrogé sur le thème que j'aimais le moins...
  3. M

    ordre des supports

    Faut-il classer les supports en fonction d'un ordre précis (en fonction de leur apparition dans la synthèse...)? Car moi j'ai classer en fonction du type du support (les fiches de lecture, les notes de synthèse et les comptes rendus d'entretien) et dans l'ordre ou je les est trouvé, est-ce...
  4. M

    Piège sur l'étude de cas

    Je vais peut être en décevoir plus d'un, mais il y avait un piège dans la première partie de l'étude de cas et plus précisement pour le calcul du CA Potentiel. En effet il nous était demandé de calculer le CA potentiel pour l'activité BRICOLAGE et non pour l'activité BRICOLAGE/OUTILLAGE comme...
  5. M

    Nombre de fiche

    En plus du thème sur le e-learning, j'ai fait le choix d'un thème sur la fidélisation, la promotion des ventes, la franchise et enfin les MDD. Sur le thème de la fidélisation (les cartes de fidélité sont-elles vraiment fidélisante?) j'ai 17 supports (dont 13 fiches de lectures et 4 notes)...
  6. M

    Question 3 (eco d'entreprise)

    La 3e question d'économie d'entreprise portait en effet à confusion. Moi personnellement j'ai parlé du rapport de force qui existait entre Infogrames et les constructeurs (sony...). Ce rapport de force était que si les indépendants (comme Infogrames...) ne faisaient pas des jeux adaptés aux...
  7. M

    Nombre de fiche

    En plus du thème sur le e-learning, j'ai fait le choix d'un thème sur la fidélisation, la promotion des ventes, la franchise et enfin les MDD. Sur le thème de la fidélisation (les cartes de fidélité sont-elles vraiment fidélisante?) j'ai 17 supports (dont 13 fiches de lectures et 4 notes)...
  8. M

    rapport avec le programme

    j'ai choisi de faire un thème sur la formation en ligne (le e-learning) mais après avoir trouver un plan, un certain nombre d'information et avoir fait ma synthèse, je me suis rendu compte que je ne faisait pas baucoup référence au cours d'action commerciale (seulement la formation de la force...
  9. M

    je vais certainement rassurer tout le monde!

    je vais certainement rassurer tout le monde. Mon prof d'économie général m'a dit que le rectora était entrain de voir pour modifier le barême de la synthèse de DROIT. Soulager, non?