Contenu récent par Marie.Bo

  1. M

    Projet

    Re : Projet OK merci pour ta réponse !
  2. M

    Projet sur la communication

    Re : Projet sur la communication Salut ! Merci pour ta réponse ! Je viens d'aller voir ce qu'était le SEO , je ne connaissais pas .. En effet, c'est une bonne idée ! Par curiosité j'ai aussi chercher des mots clés sur Google qui pourrait mener a mon entreprise, mais rien, le site ne sors...
  3. M

    Projet évaluation et prévention du risque client à l'international

    Re : Projet évaluation et prévention du risque client à l'international Bonjour, Est ce qu'il ne faudrait pas que tu analyses tes différentes possibilité avec un SWOT , puis choisir la meilleure solution, en disant pourquoi, etc ... ?
  4. M

    projet prospection dans un service à la personne

    Re : projet prospection dans un service à la personne Bonjour, Dans notre entreprise, nous demandons à chaque client comment ils nous ont connus : Cela nous permet d'avoir une vue sur quelle média de communication nous rapporte le plus de prospect et est donc le plus efficace, ainsi que ceux...
  5. M

    Projet

    Re : Projet Bonjour ! Ton projet m'a l'air intéressant, mais aussi intéressant a faire ! J'hésite entre ca et un projet plus accès sur la communication. Je suis dans une PME de 9 salariés, le DUS est il donc un document obligatoire ? Ou réservé a de plus grandes entreprises ?
  6. M

    Projet sur la communication

    Re : Projet sur la communication Bonjour xcalyxx. Merci de ta réponse. Je suis pour le moment plus partie sur une communication globale d l'entreprise, peut être notamment en rendant le site Internet plus attractif par exemple .. De plus, l'entreprise déménage d'ici 1 an, donc mettre en place...
  7. M

    Projet sur la communication

    Bonjour, J'ai commencé le BTS AG en Septembre dernier, et je pensais faire mon PDPME sur l'amélioration de la communication de l'entreprise. Je pensais par exemple créer une page Facebook pour l'entreprise, revoir un peu le site Internet, mais mes idées s'arrêtent la. Je voulais donc...