Contenu récent par marinem23

  1. M

    Vends lot Livres BTS BANQUE Marché des Particuliers CFPB - TOULOUSE

    Vends ensemble de livres pour la préparation du BTS BANQUE Option Marché des Particuliers, dont : - Techniques Bancaires tomes 1 & 2 (CFPB) - Mathématiques financières (CFPB) - Economie monétaire et bancaire (CFPB) - Droit général et bancaire(CFPB) - Economie générale 1ère et 2ème années -...
  2. M

    salaire minimum conventionnel a la banque postale ?

    "Depuis le 1er juillet 2008, le SMIC horaire brut s’élève à 8,71 €, soit 1 321,02 € bruts mensuels sur la base de la durée légale de 35 heures hebdomadaires." Source: http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/remuneration/smic.html
  3. M

    cfpb toulouse rentrée 2008

    BANQUE COURTOIS CFPB TOULOUSE :unsure: Personne??? :unsure:
  4. M

    cfpb toulouse rentrée 2008

    Oui, moi aussi laurine33 je dois aller voir la médecine du travail, mais je n'ai pas encore ouvert de compte, surement la semaine prochaine :) Si tu es de la Courtois, as-tu reçu le planning détaillé des cours? A bientôt!!
  5. M

    SOS quel tenue pour le cfpb de toulouse ??????????????

    Pour ma part, la responsable RH de ma banque m'a bien expliqué que c'était tenue correcte exigée... c'est à dire costard cravate pour les mecs, et pour les filles, c'est un peu plus libre mais toujours tenue pro, et surtout le jean totalement interdit! Voilà :blush:
  6. M

    cfpb toulouse rentrée 2008

    BANQUE COURTOIS CFPB TOULOUSE Salut à tous! Je vois qu'il y a pas mal de gens sur ce forum qui travaillent (ou travailleront à la rentrée) à la Banque Courtois et seront en cours au CFPB de Toulouse. Je crée ce sujet pour avoir un peu plus d'infos (merci aux anciens :blush:) sur le...
  7. M

    cfpb toulouse rentrée 2008

    Hello à tous J'ai reçu un courrier du cfpb avec le calendrier de l'année, et ma date de rentrée est le 17 septembre pour une journée de présentation. Qqn d'autre commence ce jour là? Pour ceux qui conaissent déjà leur groupe, comment avez-vous eu l'info?
  8. M

    cfpb toulouse rentrée 2008

    Salut, Je suis moi aussi inscrite au cfpb de Toulouse pour la rentrée 2008... Je me présente : Prénom : Marine Age : 24 ans Banque: Banque Courtois Agence : Tournefeuille Je viens d'emménager sur Toulouse, et j'ai reçu comme vous autres la fiche de renseignements à renvoyer avec pièces...