Contenu récent par mary-smile

  1. M

    aide pour calcul assurance FCL LCL

    Salut, En fait, je voulais te demander si tu es sûr que le corrigé est bon car j'ai fait cette étude de cas en cours. Pour la correction, nous avions trouvé en FCL: 12847.92USD soit 2.141 USD l'unité en LCL: 10591.13USD soit 2.118 USD l'unité Maintenant, mon prof s'est peut être trompé quand...
  2. M

    exclusivité

    Coucou :biggrin:, Je suis pas sure de ce que je vais dire mais l'exclusivité, il me semble c'est quand par exemple l'agent a une exclusivité de vente sur un territoire geographique ou sur une clientèle ciblée, ca veut dire qu'il n'y a que lui qui peut vendre pour le territoire ou la clientèle...
  3. M

    Alors... les Moulins du Laurageais???

    Coucou, Pour la fiche pays, c'est très simple, tu dois lister ce qui est important et nécessaire d'être stipuler dans un fiche pays. Exemple: l'offre et la demande dans le pas, la position de la France au sein du pays, le nombre d'industries présentes dans le pays, les principaux fournisseurs...
  4. M

    Alors... les Moulins du Laurageais???

    Salut, J'ai fait une partie de cette étude de cas en cours...si tu as besoin d'aide je peux t'aider pour les questions suivantes : 1.1 / 1.2 / 2.1.1 / 2.2.1 / 2.3.1. Bon courage. Marie
  5. M

    aide pour FLEXOPLUS et BARENTHAL

    Coucou, Je peux t'aider pour l'étude de cas flexoplus si tu veux ...dis moi sur quoi tu bloques, tu peux me contacter par mail aucun soucis! Marie
  6. M

    PDD et PDS

    Coucou J'aimerais savoir si quelqu'un connait les inconvénients de la Procédure de déclaration Simplifiée et de la procédure de déclaration à domicile, je connais les avantages mais je ne vois pas les inconvénients de ces deux procédures? Merci D'avance Marie
  7. M

    Carnet ATA

    Bonjour, J'aimerais poser une petite question sur un de mes exos que j'ai à faire...Voilà je dois dire le nombre de feuillets que va comporter le carnet ATA sacahnt ke l'itineraire de la mission (dans mon exo) : Sri Lanka, Thailande, Malaise, Singapour... Je n'arrive pas à comprendre le nombre...
  8. M

    E6 comment presenter le sujet ?

    Bonjour, Je passe mon oral blanc E6 cette semaine, et j'aurais aimé savoir comment (pour ce qu'ils l'ont passé) vous avez présentez votre "sujet" pendant les 10 minutes.  Merci Beaucoup... :wink2:
  9. M

    theme E6

    Merci beaucoup pour ton aide !!! Je vais pouvoir rectifier certaines choses =) Bisous :kiss:
  10. M

    theme E6

    Coucou, besoin de votre aide!! Alors voilà j'ai décidé de changer un peu mon plan face aux informations que je trouvais puisque le produit de l'entreprise est assez technique et pas très courant! J'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez et quel thème je pourrais donner. I/...
  11. M

    demande de renseignement sur l'epreuve écrite

    Coucou, Je voudrais juste pour avoir un petit renseignement, depuis la rentrée septembre nous avons étudié le thème de la fête et nous commencerons en janvier celui de risques et progrès mais j'aimerais savoir de quoi va se composer l'épreuve écrite. J'ai une copine qui a compris qu'il faudra...
  12. M

    Grille d'evalation E6??

    Coucou, Je voulais vous demander si quelqu'un aurait une feuille d'evaluation pour l'E6? Merci beaucoup Bisousss :kiss:
  13. M

    Cas CARRIER

    Coucou, J'ai déjà eu le cas carrier, j'ai le corrigé...si tu veux des explications, je peux t'en donner mais si tu le veux la correction entière, il faudra que je scanne mes feuilles... préviens-moi a bientot :smile:
  14. M

    Theme E6

    Merci beaucoup :smile: Parce que c'est un peu difficile, mon entreprise ne m'aide pas beaucoup, et j'ai contacté pleins d'organisismes pendant que j'étais en angleterre et encore maintenant mais à chaque fois les informations sont payantes donc c'est super embêtant...
  15. M

    Theme E6

    Coucou Voilà, je ne sais pas quel thème je peux donner à mon E6 et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon plan, les profs m'ont dits qu'ils étaient corrects...J'ai travaillé dans une entreprise qui fabrique des bruleurs pour les industries pharmaceutiques, de la pétrochimie et les...