Contenu récent par Melisssa

  1. M

    Mon projet

    Merci Je voulais juste vous demander votre avis sur le timing. Ca ne vous semble pas trop court pour organiser un tel évenement pour le 17 septembre? Par ailleurs, je dois détailler pour la semaine prochaine tout ce dont j'aurai besoin : -des affiches -prévenir la presse locale ...il ne me...
  2. M

    Mon projet

    Bonjour à tous ! J'ai comme idée de projet d'organiser les journées du patrimoine dans mon village de 6000 habitants (elles n'existaient pas encore). J'ai rencontré l'adjoint au maire qui est d'accord pour m'épauler dans mon projet. J'aimerais ouvrir l'Eglise de mon village, l'ossuaire, faire...
  3. M

    VPT: quels pays avez vous vu en Histoire Géo ?

    A ce propos, je suis en terminale et je fais un bts agtl l'an prochain. Est ce que nous etudierons la géo comme en VPT? Parce qu'étudier les departements Francais etc...ca a l'air super interessant!!
  4. M

    Date de la rentrée 2005

    Connaissez vous la date de la rentrée des BTS AGTL 1ere année? Merciiii
  5. M

    où il est question de choix de bts (agtl et vpt) et autres infos...

    Je suis actuellement en terminale ES et je compte faire un BTS tourisme l'an prochain. J'étais longtemps décidée à faire le BTS VPT seulement, en lisant de plus en plus de documentations, j'ai l'impression qu'il débouche uniquement sur des emplois de bureau et de secrétariat (du moins pour le...