Contenu récent par melo34

  1. M

    Arrondir ses fins de mois... ça peut vous intéresser...

    Bonjour!! Voilà une nouvelle discussion sur comment survivre en alternance quand on a pas d'aides et qu'on est payé une misère dans certaines boîtes... Etant dans cette situation, je me suis mis à chercher un petit job pour le weeekend histoire d'arrondir mes fins de mois... presque impossible...
  2. M

    Gagner un petit revenu en plus à la fin du mois...VDI

    Bonjour!! Voilà une nouvelle discussion sur comment survivre en alternance quand on a pas d'aides et qu'on est payé une misère dans certaines boîtes... Etant dans cette situation, je me suis mis à chercher un petit job pour le weeekend histoire d'arrondir mes fins de mois... presque impossible...
  3. M

    EXEMPLES FICHES DE COM

    Re : EXEMPLES FICHES DE COM Merci c'est super gentil!! Bon courage à toutes pour le BTS!!:)
  4. M

    EXEMPLES FICHES DE COM

    Re : EXEMPLES FICHES DE COM Bonjour, les filles! Si vous pouvez m'aider également ce serait vraiment gentil!! j'avoue je suis un peu perdu et la rentrée arrive bientôt :/ je vous laisse mon adresse mail : mdelormel@hotmail.fr Si je peux aider en retour n'hésitez pas ;p merci pour votre aide!!
  5. M

    EXEMPLES FICHES DE COM

    Re : EXEMPLES FICHES DE COM Bonjour! Je commence ma deuxième année BTS AM en alternance en septembre...nos profs ne sont pas très présent et ne nous aide pas beaucoup surtout sur les fiche de com.. :/ je commence à m'inquiété sérieusement! Quelqu'un aurait-il des exemples de fiches de com...
  6. M

    Fiche E4

    Re : Fiche E4 Bonjour, Je suis à la recherche de Fiche E4 pour avoir une petite idée du contenu... nos profs sont peu présent et ne nous aide pas vraiment! :/ Si quelqu'un pouvais m'envoyer un exemple de fiche ce serait une grande aide!! Merci!! mon mail : il_etait_une_fois77@hotmail.fr