Contenu récent par MiA0UH

  1. M

    Projet Bts AG

    Re : Projet Bts AG Bonjour, Tu pourrais peut être faire en plus une analyse PARETO avec les différents motifs d'accidents du travail. Comme ça tu pourras présenter pour ton projet un truc du genre : " pour qu'il y ait 50 % de réduction des accidents de travail *nom de votre entreprise* doit en...
  2. M

    culture générale

    Re : culture générale Bonjour, Les thèmes natioNAUX de culture générale session 2015 sont : - Thème n° 1 - Cette part de rêve que chacun porte en soi - Thème n° 2 - Ces objets qui nous envahissent : objets cultes, culte des objets
  3. M

    Poursuite du BTS

    Re : Poursuite du BTS Hellooo Personnellement, je me dirige vers une Licence Pro banque et assurance en atlernance !!
  4. M

    PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE

    Re : PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE Ouais, tant mieux, c'est moi qui t'apportera une réponse pour une fois ^^
  5. M

    PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE

    Re : PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE Alors mon tuteur s'est trompé on doit être à 49 salariés mais mon patron ne veut pas de tout ça donc je crois qu'il est au top niveau loi sur ça alors soit on est à 50 mais il y a un truc qui fait que l'on est pas obligé d'avoir de CE (pour une...
  6. M

    PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE

    Re : PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE Non parce que c'est ce que je te disais il y a truc qui fait que non parce que tout le monde n'est pas à temps complet, ou tout le monde n'est pas en CDI c'est un truc comme ça.. Mon tuteur m'en a parlé vendredi matin ^^
  7. M

    PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE

    Re : PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE Non non je sais, c'est assez complexe, j'ai commencé par faire le DUS parce que l'on m'a donné que ça en début de stage à faire (le patron était parti en séminaire) seulement à son retour il m'a proposé ça (le recyclage des déchets) alors je...
  8. M

    PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE

    Re : PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE Non c'est clair, j'peux dire qu'à la base c'était pas l'objet de mon projet par contre qu'après avoir fait ce projet ça permettait à l'entreprise d'obtenir la norme ISO 14001 si elle le souhaitait. Parce qu'en plus sans les palettes en bois...
  9. M

    PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE

    Re : PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE Une PME à 50 salariés mais ils sont pas tous en CDI Temps complet c'est pour ça qu'on est encore PME et qu'ils ont pas de CE, CHSCT obligatoire, de syndic' tout ça quoi ^^
  10. M

    PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE

    Re : PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE Mais du coup ça prend plusieurs thèmes de projets ça ?? On a le droit ?
  11. M

    PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE

    Re : PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE Et du coup tu pense qu'avec ça mon entreprise pourrais obtenir la norme ISO 14001 ?
  12. M

    PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE

    Re : PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE Ok d'accord, merci :)
  13. M

    PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE

    Re : PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE J'avais pas vu ce message, ok pour la sensibilisation puisque à mon avis pour ce qui est recyclage des papiers et cartons se sera simplement la mise en place dans les agences des " poubelles bleues "
  14. M

    PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE

    Re : PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE Oui c'est sur, mais cependant, depuis la réforme des retraites de 2010, à partir du 01/01/2015 un nouveau truc est rentré en ligne de compte ; la Pénibilité au travail et du coup ça relève un peu du document unique aussi et le patron m'avait...
  15. M

    PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE

    Re : PROJET - RECYCLAGE DES DECHETS EN ENTREPRISE Bah, le document unique est obligatoire mais c'est facile à faire, puis j'ai l'impression que pas mal de gens font ça. Puis je l'ai déjà fait, je lui passe et on est tranquille. Alors que le recyclage je trouve ça intéressant car les procédures...