Contenu récent par micfrere

  1. M

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    bon première épreuve terminée . Suis moyennement satisfait . J'ai bâclé ma carte . Pour le reste , c'était super sympa mais trop de choses à dire. Difficile d'aller à l'essentiel tellement il y en a .
  2. M

    Méthode révision

    ok, voici ma méthode pour l'ensemble des matières , après il peut y avoir quelques différences . Exemple de l'histoire-géo . Je relis d'une traite tous les cours de 1ère et 2ème année , puis je laisse . enfin 4 à 5 jours avant les épreuves , je bosserai à fond la méthodologie. Voilà, c'est tout .
  3. M

    2ème année de VPT via le CNED...

    bonjour , également en 2ème année BTS VPT par le CNED.
  4. M

    CNED et ANPE

    salut. Je confirme ce qu'a dit Corinne. Je prépare depuis 1 an déjà un BTS du CNED via le PARE de l'ANPE. Comme Corinne je perçois 932.75¤/mois. Chaque mois, on a un contrat d'assiduité à remplir , ce qui signifie envoyer un nombre de devoirs minimum exigé au CNED. Après , le CNED renvoie une...
  5. M

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

    Par "notre société" je nous désigne. Je suis pour faire évoluer la mentalité des gens ; mais nombre d'entre eux sont réfractaires à tout changement! Bon , vous me direz que c'est la même chose partout. Celà va changer et demandera beaucoup d'efforts de la part des politiques et du...
  6. M

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

    Rapidement , je ne suis absolument pas contre l'adoption d'enfants par des homosexuels. Ils sont tout aussi capables que les hétéro-sexuels d'élever des enfants. Ma seule réticence vient en fait du fait que notre société n'est pas encore assez développée et ouverte d'esprit pour celà. Combien...
  7. M

    Le vote du 29 mai

    :mad: Je suis franchement déçu de la victoire du non à la Constitution Européenne. Pour une fois , nous pouvions faire un grand pas en avant. Nous en avons fait par le passé; mais celà remonte à loin. Je pense honnêtement qu'il est grand temps que les Etats Européens s'unissent pour être +...
  8. M

    1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

    Bon et bien ayant pris plusieurs fois l'avion : Continental Airlines , Easyjet , Aeroflot ... je trouve toujours que l'avion et c'est vrai que est le moyen de transport le + sur! Je comprends cette psychose qui s'installe; mais les gens devraient quand même réfléchir; Ont-ils autant de craintes...
  9. M

    qq en bts VPT 2ème année dans la région de Nîmes ou Toulouse???

    J'ai oublié de préciser; je rentre en 2ème année VPT par le CNED!
  10. M

    qq en bts VPT 2ème année dans la région de Nîmes ou Toulouse???

    Salut; Je déménage à Toulouse dans 10 jours! :cool:
  11. M

    Moyenne d'age des gens inscrits au CNED

    Salut, de mon côté , je rentre en 2ème année BTS VPT . J'ai 28 ans!
  12. M

    Avis sur le CNED (notamment pour BTS AGTL)

    .....CNED Bon et bien point de vue cours , je pense personnellement qu'ils sont très bien conçus et je ne pense pas que tu es besoin d'investir dans des bouquins supplémentaires! Il faut juste que tu t'appliques à fond dedans et toutes les infos nécessaires sont données. Après , point de vue...
  13. M

    Le sérieux du CNED!!!

    Règlement et autre Bon ne t'inquiète pas trop MCM , c'est vrai que c'est assez le bordel chez eux mais bon .... pour la qualité des cours pour moi , c'est très satisfaisant. Je ne sais pas ce qu'n pense les autres? De plus si su veux conjuguer travail et études , c'est top . Un autre avantage...
  14. M

    Le sérieux du CNED!!!

    Tout à fait d'accord!!! Les accompagnements sont un attrape co... :lol: ainsi que les casettes vidéos (assez ridicules je dois dire , mais bon c'est juste un point de vue personnel) :D
  15. M

    Le sérieux du CNED!!!

    .... En plus de paumer des devoirs ; ils ne savent plus exactement combien leur a déjà été payé. C'est sympa , si tu as par exemple payé quasiment tout au départ ils peuvent te redemander l'intégralité . C'est facile le business!!! :shock: . Il serait sympa de leur conseiller de participer à...